ichthys2003 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 bonjour à tous,j'ai changé de situation familial et j'ai procédé à joindre le dossier de ma femme à le mien ; je lui ai demandé le CSQ dont j'ai eu l'accusé de reception du MICC, d'autre part j'ai informé l'ambassade du canada à paris de ce changement et m'a envoyé le dossier fédéral pour ma femme.en arrivant à ce stade ,je suis perdus,je ne sais plus que dois-je faire:un forumiste m'a dit qu'il est possible de payer les 550 CAD sans présentation du CSQ à l'ambassade du Canada à Alger, j'aimerai bien que ça serai le ca, et que vous me confirmez cela.D'autre part, et selon des informations que j'ai eu,l'émission du CSQ peut tarder concidérablement;alors que l'ambassade du Canada à Paris mon indiqué qu'il faut leur faire retourner le dossier complet avant 06 mois.J'attends toujours des élucidations de votre part les amis et merci à tous intervenant. Citer
Messages recommandés