Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:) bonsoir,

nous sommes rentrés de paris vers 17h , ko !! notre journée a été longue.

Nous avions rendez-vous à 9h ce matin donc lever tôt et la course mais nous avons échappé aux éventuels bouchons et sommes arrivés 1/4 d'heure avant notre rendez vous.

pas plus mal :P

nous avions choisi le dr lazimi et chez elle ,à cinq personnes tout était fini en 1h10.

tarifs: 260 ?

problême: j'avais bien vérifié les dates de naissance , l'orthographe de nos noms , avoir bien tous les documents requis mais n'avait pas vu qu'il manquait le tampon de l'ambassade pour mon fils.

le docteur l'a tout de suite vu :wacko:

Elle nous conseilla donc d'aller à l'ambassade au plus tôt car celle ci ferme à midi.

Nous sommes d'abord aller au labo et les enfants ont évités la prise de sang car agés de moins de 15 ans .

le dernier qui a 3 ans n'a eut aucun examen complementaire.

tarifs: 104 ?

puis direction ambassade et là..... c'est fermé .... depuis 11 h.

mais au 35 avenue montaigne , ils ont ouvert jusqu'a midi .

bien que les services de l'immigration soient au 37, j'ai tenté... :P et ils ont été trés efficace et m'ont rendu très vite mon document tamponné avec des excuses de l'agent de l'immigration qui a oublié...

je ne m'attendais pas à ça et n'en demandait pas tant.

c'est vrai que pour avoir travaillé en mairie, j'ai pût voir que les agents administratifs sont rarement aussi gracieux. :glare:

redirection cabinet medical pour deposer l'acte precieux .

nous avons dû attendre finalement 14h pour aller faire nos radios.

trois radios: 105 ?

là, c'était moins agréable car pour faire des radios qui nous ont pris en tout 6 minutes, on a attendu 1h15

:angry: ben oui, il n'y a pas de rendez vous donc je cite:" on vous cale entre!"

Maintenant, reste à attendre s'il y a besoin d'examens complémentaires ou autres dans le pire des cas , ou le visa dans le meilleur.

Le docteur nous a dit en nous saluant:" bon voyage".

Mon mari y voit un bon signe et moi je préfere attendre avant de me réjouir.

On sait jamais...

Voila , si vous avez des questions...

:)

• Habitués
Posté(e)

ce jour ou je vais passer cette fameuse VM m'angoisse au plus au point dans le sens ou on ne sait jamais ce qu'ils vont nous trouver... mais en meme temps, c'est la derniere etape et j'ai trop hate d'y etre ^_^

Ils vont me trouver une tension de 20 ce jour la, ils vont rien comprendre ^_^

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton recit karine45 :).

• Habitués
Posté(e)

Alors ça, quelle coincidence... j'allais t'écrire pour te demander des nouvelles !

Bon, et bien voilà donc une bonne chose de faite, et des sous en moins dans le porte monnaie !! Quel soulagement .....:blink:

Si d'ici à vendredi tu peux appeler pour etre sur que les exam's de labo sont corrects, vous pourrez alors prendre vos billets d'avion pour .... NOEL !! :P:D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut sandrine,

tu veux dire que je peux appeler le docteur pour en savoir plus ???

ça serait bien, quoi que je suppose que si ça cloche, on aura de ses nouvelles :glare:

Pour le billet, on va attendre encore un peu, pour être sur a cause des retards dû au demandes impor

tantes. :P

je te tiens au courant

Modifié par karine45
  • Habitués
Posté(e)

salut sandrine,

Pour le billet, on va attendre encore un peu, pour être sur a cause des retadres dû au demandes impotantes. :P

je te tiens au courant

oui et puis comme on est en fin d'annee soit ils ont pas atteind les quotas et donc ca va aller vite... soit ils les ont atteind et il faudra attendre debut 2006 pour voir une brune :huh:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ils vont me trouver une tension de 20 ce jour la, ils vont rien comprendre ^_^

oui et puis comme on est en fin d'annee soit ils ont pas atteind les quotas et donc ca va aller vite... soit ils les ont atteind et il faudra attendre debut 2006 pour voir une brune :huh:

peut-être pas la mienne toujours à 13/ 8 était à 11/ 8 aujourd"hui :P

esperons alors qu'ils ne les ont pas atteinds!! -_-

Modifié par karine45
  • Habitués
Posté(e)

salut sandrine,

tu veux dire que je peux appeler le docteur pour en savoir plus ???

ça serait bien, quoi que je suppose que si ça cloche, on aura de ses nouvelles :glare:

Pour le billet, on va attendre encore un peu, pour être sur a cause des retards dû au demandes impor

tantes. :P

je te tiens au courant

et bien oui !

nous l'avions passé un jeudi si ma mémoire est bonne, et comme elle (le médecin) devait avoir les résultats sanguins et d'urine à son cabinet, je l'ai appelé pour en connaitre le "verdict" ! ainsi j'étais fixé (mais pas bon pour sarah et moi à l'époque :( ) mais au moins je savais ! et quand je lui ai faxé les nouveaux résultats qq jour plus tard, j'ai pu l'appeler pour qu'elle me garantisse qu'elle avait bien envoyé tous les résultats vers l'ambassade ! (nous étions un peu pris par le temps à "l'époque" donc .... :blush: )

• Habitués
Posté(e)

Merci sandrine, maintenant on ne peux rien faire de plus qu'attendre, j'appellerais donc vendredi .

bonne soirée et bisou aux p'tites québecquoises. :D

• Habitués
Posté(e)

Merci sandrine, maintenant on ne peux rien faire de plus qu'attendre, j'appellerais donc vendredi .

bonne soirée et bisou aux p'tites québecquoises. :D

Salut Karine,

Je me demandais quand vous deviez passer la VM. Et bien une bonne chose de faite! J'ai passé la mienne Samedi dernier et le médecin m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici 15jours c'est que mon dossier a été envoyé à l'ambassade. J'espère que le traitement du dossier sera enfin rapide...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'espère que le traitement du dossier sera enfin rapide...

:) bonjour ximeris,

pour vous ça fait presqu'une semaine donc, on se colle encore aux dates.

on se tient au courant et j'espere comme vous que ce sera rapide et que l'on recevra vite l'une comme l'autre de bonnes nouvelles :wub:

Modifié par karine45
Posté(e)

Bonjour Karine je suis content pour toi que tout a été bien passe, mais cher amie jais une petit question pour toi, jais envoyer mon dossier fédéral il y a un moi mais sur l?adresse 35 avenue Montaigne au lieux de 37 avenue Montaigne est ce que mon dossier il va être oriente ver le service de l?immigration ou pas merci de pour vos conseilles et bonne chances pour les visas.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Karine je suis content pour toi que tout a été bien passe, mais cher amie jais une petit question pour toi, jais envoyer mon dossier fédéral il y a un moi mais sur l?adresse 35 avenue Montaigne au lieux de 37 avenue Montaigne est ce que mon dossier il va être oriente ver le service de l?immigration ou pas merci de pour vos conseilles et bonne chances pour les visas.

bonjour men2004,

je pense que tu n'as pas de soucis à te faire car même si je ne suis pas à leur place, j'ai pût constater qu'a l'ambassade, ils sont trés comprehensifs.

et même s'il y a deux adresses differentes (35 et 37) ils doivent avoir des bureaux en commun car leurs activités se rejoignent.

pour moi par exemple, le préposé est monté dans les étages du 35 pour faire apposer mon tampon.

bonne chance dans tes demarches .

:)

Posté(e)

Bonjour Karine, merci beaucoup de m?avoir rasure jetais un peux stresse pour sa, je dis bonne chance aussi pour le reste de ton projet d?immigration :)

• Habitués
Posté(e)
Merci :)