Habitués Marcos Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour Presque trois mois après reception de mon AR, Je me suis amusé ce matin à introduire mes coordonées sur le cyberclient pour verifier l'etat de ma demande.Je suis surpris de constater que le cyberclient ne me reconnait pas, la cause probable parmi les deux qui m'ont été proposé c'est que le traitement de ma demande ne serait pas encore amorcé...Est ce normal tout ça ?Le classeur de ces gens doit etre bien grand.Je me demande ce qu'ils ont pour parquer tous ces dossiers. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 C'est normal, et il peut y avoir plusieurs explications :1- Tu n'en est encore qu'au niveau provincial (le site du CIC ne marche que pour le fédéral, je crois)2- Ton dossier n'est pas encore enregistré, ou le site n'a pas été mis à jour.Ca a pris longtemps pour que je puisse voir le mien !Eh oui... ils doivent avoir des grands claseurs ! J'aimerais bien voir la salle ou les dossiers sont stockés, je l'avoue ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 A l'ambassade de Paris, pas de classeurs mais dossiers suspendus avec des jolis code-barre, à ce que j'ai pu voir lors de mes différentes visites... Citer
Habitués Marcos Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Merci bien Zhu de ta reponse...Moi aussi j'aimerai voir la salle où on classe les dossiers pour les traiter au compte.J'aimerai bien avoir ta chance Looleepop !!!Comment as tu fait ? Si une salle comme ça ,n'existe pas à paris(car ça va très vite là bas) je suis sur qu'à Abidjan, Accra ou au Maroc, une telle salle existe, ce ne sont pas Nousky, B52, leparfait qui me dementiront.Courage à tous ces africains qui attendent Citer
Messages recommandés