nath_reno Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Comment reçoit-on son CSQ ?Merci à vous si pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous Comment communique le BIQ de Paris, il envoie des lettres avec accusé de réception ou une lettre simple ? (pour le CSQ)Même question pour et accuser réception du dossier... Nath impatiente Citer
Habitués leparfait Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 S'lut à vous!!,nath reno,je suppose que vous avez dèja rempli et envoyè votre dossier de DCS( demande de certificat de selection)!! si c'est le cas vous recevrez d'ici un mois un AR,vous confirmant de la bonne reception de votre dossier et le numero d'enregistrement.Par la suite si votre dossier est satisfaisant ils vous convoqueront à une entrevue ou vous enverons votre CSQ via la poste au plus tard ,dans un an.En fait voici le site officiel du gouvernement du quebec qui vous sera d'une grande importance:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/index.html Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Par la suite si votre dossier est satisfaisant ils vous convoqueront à une entrevue ou vous enverons votre CSQ via la poste au plus tard ,dans un an.je saute tout de suite par la fenetre ou j'attend encore un peu? :damned: Bon, je corrige les infos un peu erronées du monsieur : pour les francais ca prend 3 a 6 mois, pas un an Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Le CSQ est délivré par courrier simple. Il me semble aussi, que dans certain cas il est remis en main propre au BIQ (je crois que c'est dans le cas où tu passes l'entrevue), à confirmer Citer
maries Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 slt, nous on a recu une lettre du biq comme quoi on etait recus, donc on est contents mais on doit venir à paris pour une reunion d information collective ou ils nous remettrons en main propres notre petit certificat!! Citer
Messages recommandés