konine Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 salut les amis!!!!!!!1je suis vraiment desoriente ,j'aimerai savoir a l'ordre de qui dois-je emettre le cheque ?quelqu'un m'a dit : le receveur general du gouverneur du canada et j'ai enttendu :embassade du canada a paris .viteeeeeeee je suis impatient d'envoyer mon dossier federal,erci Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 salut les amis!!!!!!!1je suis vraiment desoriente ,j'aimerai savoir a l'ordre de qui dois-je emettre le cheque ?quelqu'un m'a dit : le receveur general du gouverneur du canada et j'ai enttendu :embassade du canada a paris .viteeeeeeee je suis impatient d'envoyer mon dossier federal,erciTout est clairement précisé sur les sites de la DGQ et de l'ambassade : montants, modalités de paiement, etc.je te suggère de les consulter. Citer
Messages recommandés