Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 Quand on mange beaucoup au repas du midi, on s'endort tout l'après-midi....Quand on mange beaucoup au repas du soir...on a de la misère à dormir la nuit... Quelqu'un peut m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 Y'en a qu'ont que ça à faire pour se poser des questions pareilles!déja fonctionnaire... mais en plus à la retraite! ca frise l'incorrection héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 hum ..peut importe ta jalousie , çà répond pas à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 13 octobre 2003 Share Posté(e) 13 octobre 2003 Épervier,J'ignore parfaitement la réponse, mais j'ai bien hâte de lire ce que des Curve ou des Kremmig vont nous sortir !! O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 lollll O'Hana......suis pas sur que j,ai hâte de connaitre leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Share Posté(e) 13 octobre 2003 Néanmoins, "Dodo du lundi matin réjouit le pélerin..."Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 Et une petite cure de désintox pour le zozio...non?Il m'a l'air bien atteint quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Share Posté(e) 13 octobre 2003 Le processus de digestion doit surement se supperposer a un autre cycle biologique.... pour notre corps, je pense que le midi n'est pas pareil que le 19h.... Et puis tu te sucre trop sur les mousses le soir et pas asses le midi.... voila la VRAIE explication... O'hana, ne me provoque pas quand même Curve, la faut que je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Share Posté(e) 13 octobre 2003 Aaaaah les questions existencielles du dimanche soir...Djool. pffff chuis fatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 La reponse est simple dans son evidence....A l heure du midi on mange beaucoup et apres on retourne S ASSEOIR a son bureau.....Lors du souper on mange beaucoup et on va s ALLONGER dans son lit par la suite....J en conclus donc que la pression verticale exercee par la bouffe sur le cerveau en sens inverse de l expansion, provoque une lethargie qui est inversement proportionnelle au developpement d energie provoque par la position horizontale du dodo...lorsqu on est allonge cette pression se repand dans tout le corps , provoquant ainsi une diffusion de cette meme energie dans tous les membres....CQFD: Ceci etait une histoire a dormir debout....Bien a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Share Posté(e) 13 octobre 2003 Merci BalooCa va beaucoup mieux maintenant Djool. parfois le français me paraît aussi obscur que le bas-mandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 Et qui dort dine alors ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2003 Bonne question.. Je ne peux que confirmer tes dires... Peut-être un élément de réponse...je sais qu'il faut éviter de manger du chocolat et ne pas boire de café ou d'alcool...je sais c'est simpliste comme solution mais bon, j'ai rien d'autre sous le coude!!!!Bizzzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés