Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 merciiiiii Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 merci Alias et Ebslinej'ai rien fayote, je le savais meme pas, on m'a fait la surprise ... tout comme le site de kikool ... 2 belles surprisesC'est le début de la gloire !!!! Maintenant, c'est Monsieur Fortsympa Moi, j'le connais, même qu'il a déjà proposé de faire un bisou à ma femme !!!Et j'ai même un autographe...Superbe la vidéo, sympa les idées de Némésisi et Kikool. Quel équipe !Eric Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Moi, j'le connais, même qu'il a déjà proposé de faire un bisou à ma femme !!!Tu devrais peut-être fait gaffe quand même... Dans tous les cas, la vidéo est bien sympa, et la musique aussi!Et c'est qui, le chanteur??? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Moi, j'le connais, même qu'il a déjà proposé de faire un bisou à ma femme !!!Tu devrais peut-être fait gaffe quand même... Dans tous les cas, la vidéo est bien sympa, et la musique aussi!Et c'est qui, le chanteur???pour le chanteur, j'ai déjà posé la même question, mais pas eu de réponse Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 non ca me dit rien, bien que je sais qu'il y a des conferences durant l'etemais bon je me suis promis en 2006 de le visiter de fond en combleQue des artistes sur ce site.... La musique est très agréable. Encore un bon momentBravo et merci à vous deux.Anitamerci Ce théatre naturel est situé juste avant l'entrée du Wapizagonke sud, dans le secteur de la réserve Récréo-Touristique St Mathieu. Le départ est en face de la location de canot / vente d'artisanat autochtoneInukshuk2403 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 pour le chanteur, j'ai déjà posé la même question, mais pas eu de réponse => Cold Play Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) merci Inukshuk2403 pour les infos, ca me dit rien mais j'ai regarde sur la carte et ... ca sera donc un truc a voir l'annee prochaine Modifié 24 octobre 2005 par fortsympa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 pour le chanteur, j'ai déjà posé la même question, mais pas eu de réponse => Cold Play Merciiiiiiiii Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 oui le nom du chanteur ????Tu as la réponse 3 posts plus haut Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Les photos sont très belles !!! Tout comme celles sur ton site. Continues à nous offrir encore ce régal pour les yeux!!!! Modifié 26 octobre 2005 par rotur74 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 merciiiii et merci a Kikool pour le site Citer
Messages recommandés