Habitués claire Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 bonjour, je vais envoyé mon dossier pour ma demande d'équivalence de diplome. je joints a celui ci un chèque certifié en dollards canadien. mais je voudrais savoir quel est le moyen le plus sur, comment avoir un AR ou suivre mon courrier?merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Pour avoir un accusé de reception, il te suffit de l'envoyer en recommandé .@+Younes Citer
Habitués claire Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 donc je fais comme pour la france? n'y a til pas de service autre pour l'étranger?merci Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Il existe le recommandé international ! C'est dispendieux mais plus sûr L'accusé de réception tarde à revenir vers son pays d'origine ! je l'ai fait et ça valait le coup Citer
Habitués claire Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Il existe le recommandé international ! C'est dispendieux mais plus sûr L'accusé de réception tarde à revenir vers son pays d'origine ! je l'ai fait et ça valait le coup tu fais cela avec la poste? ou autre société? tu dis que c'est cher, c'est a dire?merci Citer
Habitués claire Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Il existe le recommandé international ! C'est dispendieux mais plus sûr L'accusé de réception tarde à revenir vers son pays d'origine ! je l'ai fait et ça valait le coup tu fais cela avec la poste? ou autre société? tu dis que c'est cher, c'est a dire?merci :dodotime: Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Il existe le recommandé international ! C'est dispendieux mais plus sûr L'accusé de réception tarde à revenir vers son pays d'origine ! je l'ai fait et ça valait le coup tu fais cela avec la poste? ou autre société? tu dis que c'est cher, c'est a dire?merci :dodotime:Tu as déjà la réponse dans ta phrase... En regardant sur le site de la poste tu trouveras des réponses. :kloobik: Merci google ! :ravi: Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 (modifié) Tu as déjà la réponse dans ta phrase... En regardant sur le site de la poste tu trouveras des réponses. :kloobik: Merci google ! :ravi: J'aime bien la réponse de Séraphin ! Désolée Claire Ben ça dépend du poids de ton courrier. Je crois avoir payer genre 6€ l'envoi avec le dossier complet... J'sais plus trop c'était il y a un bon moment c'tte histoire Modifié 23 octobre 2005 par l_or_ange_81 Citer
Messages recommandés