IT_Worker Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 salut tout le monde j`ai ouvert un compte chez desjardins je veux savoir est ce que ma banque peu me preter une petite somme d`argent 500 dollard merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 salut tout le monde j`ai ouvert un compte chez desjardins je veux savoir est ce que ma banque peu me preter une petite somme d`argent 500 dollard merci 1er ce n'est pas une banque mais une caisse populaireet pour le pret c'est du cas pas cas cela dépant de tonhistoire de crédit demande et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 Salut a toi oui je redis c'est pas une banque mais une Caisse... pour ce qui est des petits prets comme tu veux ils vont te suggérer une marge de crédit ou bien un accord D avec Visa... Faut d'abord rencontré un conseiller et c'est avec lui d'en discuter. Bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Téléphones aux renseignements, ils te renseigneront....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés