Habitués TOSCANE Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Bonjour à tousUn petit changement de programme je ne pars plus le 9 Août mais le 2 Aôut avec la même compagnie Airtransat.C'est génial je gagne une semaine cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc dans 28 jours je serais dans l'avion A+To scane Citer
Habitués denis-france Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Super Toscane,J'arriverai juste une semaine avant toi. B) c'est une bonne période pour debarquer dans la belle province.@lors bonne préparationDenis Angontania a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 juillet 2003 Habitués Posté(e) 5 juillet 2003 Hé Bé !!!!!!!va y en avoir des arrivées en août !!!!!!! On fera toute une fiesta! héhéhéhébienvenue de la part d'un vieux résident ... enfin euhhhhh .... depuis trois jours ... Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Oooooh! C'est fou comme 7 jours de moins ça parai^t important à ce stade... alors qu'on a attendu si longtemps avant!Moi suis à J - 5.5! Je compte même les 1/2 journées maintenant! A bientôt Toscane! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 juillet 2003 Habitués Posté(e) 6 juillet 2003 Allo Toscane !!Je vois que tu arrives plus tôt Peux tu nous le confirmer car on a posé une journée de congés pour le 9 afin d'aller t'accueillir Il faut qu'on prévienne pour changer si tu arrives le 2 !!Bisous Citer
Messages recommandés