Habitués yams Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Ca sent le party à plein nez pour décembre!!!Et je sais déjà qui réunir autour de Christophe, Stéphane, etc, pour que ce soit réussi! Bravo encore Christophe!!!!!Alainmerci tout le monde oui une bonne fin du monde et une maudite et la fête sera complète christophe Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 C'est quoi cette histoire de reunion? je ne comprend pas pourquoi on m'a demandé d'attendre alors qu'il y avait des reunion de prévus .Salut Younes,Les réunions d'information sont données par Myriam Bourgeois et cette semaine-ci, elle se trouvait à Paris. Ce qui fait qu'ils les ont reportées à la semaine suivante.CQFDA+Eric Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Merci Eric pour l'explication .Dommage qu'on ne se vois pas le 25.@+Younes Citer
Habitués mekdar Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Félicitation Et bonne continuation Par la suite.c a toi mnt le Québec Citer
Habitués Lleo Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Salut, yams, félicitations e bonne chance pour le federal. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Ca sent le party à plein nez pour décembre!!!Et je sais déjà qui réunir autour de Christophe, Stéphane, etc, pour que ce soit réussi! Bravo encore Christophe!!!!!Alainmerci tout le monde oui une bonne fin du monde et une maudite et la fête sera complète christopheJ'peux-tu venir si j'apporte des ptites gaufffffffffffffs Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 félicitation copainy a plus qu'a tout préparé pour partirbonne chance et raconte nous tout le belge Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 félicitation copainy a plus qu'a tout préparé pour partirbonne chance et raconte nous tout le belge J'pense que tout est quasi prêt, il n'a plus qu'à sauter dans l'avion Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 félicitation copainy a plus qu'a tout préparé pour partirbonne chance et raconte nous tout le belge J'pense que tout est quasi prêt, il n'a plus qu'à sauter dans l'avion Il emballe sa guitare et il est parti Citer
Habitués little beaver Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 salut yamsje suis ravie pour toi pour ton csq!super!!allez....on a tous nos RP en décembre!! Citer
Habitués tamlu Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Bravo Yams, bravo et en avant toute pour le fédéral ...Tam Citer
Messages recommandés