Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Salut à tous !Comme promis, voici les photos de notre pique-nique d'aujourd'hui. Tout c'est super bien passé et l'ambiance était très conviviale. Je laisse chaque intéressé s'exprimer sur le sujet.Par ici les photos !!!Merci encore pour ce moment fort sympathique Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Ooops !!! Erreur de lien.Par ici les photos !!! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Qu'est ce que c'est que ce b......Bon là ça doit marcher !!! Par ici les photos !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 superbes les photos, merci.......héhéhé le 12 est finalement passé Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Olive du coups tu n'est pas sur les photos!!!!!!!!Bizzz!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Voilà quelques ganaches Olivejuju, ça assure pas, on n'en a pas pris une de toi !!! Epervier, tu fais allusion à ton post "rencontre des Français à Antibes le 12 octobre??? Vous avez des photos"du 8 octobre Au fait je recherche un shampoing démélant parce que là j'en ai ras le bol, merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Ben ouais les gars, c'est jamais facile de s'autophotographier Champou ==> Il te faut du L'Oréal, parce que tu le vauts bien !! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Super les futurs immigrants ! "Ca fait plaisir" comme diraient les québécois à tout bout de champs (mais ca fait plaisir de l'entendre !! )En tout, je suis contente d'avoir vu notre Toursette et mon super pote Hugo ! Impatience Citer
O'Hana Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Oui, en effet,Merci beaucoup pour ces photos de votre rencontre les azuréens : au très grand plaisir de se voir au Québec parmi notamment les estriens O'Hana Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Super journée ensoleillée...mm si ca se voit pas sur les photos!!! On a vraiment pas assuré...Pas une photo avec Olive Le cidre était bien bon....C'est Olive qui y a pensé, histoire de faire un clin d'oeil aux bretons du site.Je vous laisse imaginer quel a été le principal sujet de conversation....Un mystère persiste... Pourquoi Olive a gommé à l'aide de photoshop, la superbe chevelure de Champou?Nous qui nous sommes extasiés devant la troublante beauté de sa chevelure d'inuit...Pas sympa Olive!!! Enfin...on se fait une raison!!!Bonne journée le gangToursette qui avait oublié le pastaga...impardonnable ça Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Merci pour les photosça avait l'air bien sympa votre pique nique !!Bonne journéeTriskelle Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 He Cris, t'en rates pas une je vois ........................... Bises à vous 2 Kathy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Je veux mon nveu que j'en rate pas une!!! Toujours prête qd il s'agit de parler du Quebec, et de boire un coup avec des potes...Tu me connais!!!!Des news de l'AR du Fédéral?Bises a vs 6Cris Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 En effet, c'était bien cool!!!!!vivement le prochain!! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Sur la 1er photo au fond a droite on voit un cèpe ;o)) si si je vous assure... je ne suis pas sous hallucinogène (champignon.... bien sur)...Beh ca fai plaisir de voir toute cette gang.... marrant , vous etes tous en sweat... ou presque.... hier ici a Mtl c'etait débile.... tous en tee-shirt.... et la semaine dernière on se gelait dur.....Allez les citrons !! bientot la quille....Curve, au boulot... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Des pulls???? et Bizzz et Stoup et Olive y st en tee-shirt....Moi gt malade, j'avé la ganache d'un citron pressé....Foi de citronLa quillle...OUIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Allez les citrons , bientôt la quilles..........?????????????????????????? merci c vrai toute la semaine en t-shirt, short et gougounes mais là l'automne revient........ fini l'été des indiens Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 La ganache du citron pressé..... t'es plus atteinte que ce que je pensais.... il est bon ton médecin de famille ?? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Mon médecin de famille, il est mort d'une overdose de pastaga...T'as pigé le malaise? Citer
Messages recommandés