Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour à tous,eh oui, nous sommes une quinzaine et nous jouons au volley les mardis soir.Nous avons loué un gymnase de 18h à 20h et nous pratiquons un peu et finissons par un petit match entre nous. Pour les plus motivé, nous envisageons même de joindre une ligue à partir de janvier.si ca vous tente de vous joindre à nous, vous pouvez me contacter par MPa+! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 salut, je trouve l'idée de jouer au volley à montreal très sympa mais je ne suis pas inscrite depuis très longtps sur le forum donc je ne peux pas utiliser le mp, mais pourrais tu me donner plus d'infosà bientôt FLAMENCA Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 salut, je trouve l'idée de jouer au volley à montreal très sympa mais je ne suis pas inscrite depuis très longtps sur le forum donc je ne peux pas utiliser le mp, mais pourrais tu me donner plus d'infosà bientôt FLAMENCA je suis egalement tres interresser pourrais tu laisser l adresse Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour,voilà l'adresse du gymnase : 3737 beaubien est, il s'agit du gymnase du Rosemont High School. Pour s'y rendre, il faut descendre au métro Beaubien puis prendre le 18. Le rosemont High school se situe au coin de la 16éme avenue en face du stade Desmarteaux. L'entrée au gymnase se fait pas le stationnement des professeurs à l'arriére du batiment. Nous jouons tout les mardis à partir de 18h jusqu'à 20h.à bientôt !salut, je trouve l'idée de jouer au volley à montreal très sympa mais je ne suis pas inscrite depuis très longtps sur le forum donc je ne peux pas utiliser le mp, mais pourrais tu me donner plus d'infosà bientôt FLAMENCA je suis egalement tres interresser pourrais tu laisser l adresse Citer
Yannsunbeam Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Salut, jouer au volley m'interresse beaucoup aussi. Donc je pense faire un tour demain, en espérant vous y trouver.Et bien à demain j'espère.Yann. Citer
Messages recommandés