Habitués rikrok Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour,Voila, notre dossier fédéral est rempli, il manque encore quelques documents qui vont arriver sous peu...Je voudrais juste savoir une chose, j'ai vu dans la notice qu'il doit encore y avoir une entrevue....Certains d'entre vous l'ont ils deja passée et si oui, comment cela se deroule t'il ? De la même façon que pour le CSQ ?Voila voila, merci d'avance pour vos réponses.Jérôme. Citer
Habitués rikrok Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Rebonjour,Juste encore une chose?.Dans le guide d?immigration « INSTRUCTIONS SPECIFIQUES DU BUREAU DES VISAS » PARIS. Rassurez moi, la bonne case est bien la Q pour les candidats résident en France ?La F correspond bien aux candidats désirant travailler hors du QUEBEC et la P aux candidats déjà au Canada mais désirant changer de province ?Merci encore pour vos lumières.Jérôme. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Oui tu tiens juste compte de la colonne Q.En gros :Q : candidats choisis par le Québec (où qu'ils soient)P : candidats sponsorisés par une autre province (pas forcément déjà sur place)F : candidats "libres" pour le ROC Quant à l'entrevue, il n'y en a habituellement pas pour les personnes ayant été choisies par le Québec. Le fédéral vérifie tes antécédents médicaux et judiciaires. Citer
Habitués rikrok Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour,Merci beaucoup looleepop Bon, eh bien voila donc, je remettrai le dossier en allant à la séance d'information à Paris.Quelqu'un d'autre y va la semaine du 24 octobre ?Merci encore.Jérôme. Citer
Habitués yams Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour,Merci beaucoup looleepop Bon, eh bien voila donc, je remettrai le dossier en allant à la séance d'information à Paris.Quelqu'un d'autre y va la semaine du 24 octobre ?Merci encore.Jérôme.moi j'y serais lundi matin pour déposer mon fédéralapres a Englishman In New York, y aura un belge à paris christophe Citer
Habitués rikrok Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour,Merci beaucoup looleepop Bon, eh bien voila donc, je remettrai le dossier en allant à la séance d'information à Paris.Quelqu'un d'autre y va la semaine du 24 octobre ?Merci encore.Jérôme.moi j'y serais lundi matin pour déposer mon fédéralapres a Englishman In New York, y aura un belge à paris christopheBonjour,bein je ne sais pas trop quel jour (je vais essayer d'y aller en train) Un peu casse pieds en voiture.....Le conseiller m'a dit quand vous voulez.... Jérôme. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 L'entrevue au niveau du federal pour ceux qui choisissent d'immigrer au Quebec est possible.Mais ce sont des cas très rares.Le féderal peut nous convoquer lorsqu'ils ont des incomprehensions... Citer
Habitués rikrok Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bonsoir,Ah ok, donc, ca devrait aller Merci à tous.Jérôme. Citer
Habitués rikrok Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour,Voial, le dossier est au complet Juste une chose, il faut joindre le règlement de 550 + 550 + 150 avec le dossier (que je deposerai en allant à la séance d'information) ?En fait, le règlement de la demande de résident permanent (950 + 950) peut se faire en etant arrivé sur place si j'ai bien compris ? Merci.Jérôme. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour,Voial, le dossier est au complet Juste une chose, il faut joindre le règlement de 550 + 550 + 150 avec le dossier (que je deposerai en allant à la séance d'information) ?En fait, le règlement de la demande de résident permanent (950 + 950) peut se faire en etant arrivé sur place si j'ai bien compris ? Merci.Jérôme.Non il faut le payer avant l'émission du visa. Citer
Habitués rikrok Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour,Oui donc, avec le dossier (les 1250 dollars CA)Merci MR_Nice_GuyJérôme Citer
Messages recommandés