Laurent Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour,Ne manquez pas demain l'émission de Émilie Rencontre avec le témoignage de deux algériens installés au Québec depuis quelques années. L?émission sera diffusée aujourd'hui à 11 heures sur Fréquence Caribou (17:00 d'europe occidentale).La prochaine émission du Caribou déchaîné mardi soir prochain, le 25 octobre 2005, portera sur le quartier du plateau mont-royal à Montréal. Devant la popularité du plateau auprès des immigrants français, nous nous posons la question suivante : Est-ce l?endroit où le mieux vivre à Montréal ?Bonne écoute. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Sujet intéressant en effet ! PS : dommage, la section Fréquence Caribou n'existe plus ... Citer
Laurent Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 nous sommes en onde, vos réactions sont les bienvenues. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 salut LaurentFaut peut être laisser au monde le temps de méditer sur les 2 récits. J'aurai encore des choses à dire mais je laisse aux autres le soin de le faire.Au fait comment réécouter la bande car j'ai été quelque peu dérangé par le téléphone durant l'écoute.Et merci à Émilie de m'avoir donner l'opportunité de m'exprimer.Et encore merci à Laurence et Laurent et à toute l'équipe de immigrer.com. Vous êtes un véritable pont entre nos pays et le Québec, et aussi un lien entre les immigrants.BravoOscar Citer
Messages recommandés