Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

Je suis en train de remplir le formulaire IMM5562, celui où il faut drésser la liste de tout les voyage effectués hors de du pays d'origine/de résidence.

Je me demandais s'il fallais que je mentionne aussi mes déplacement en Holland, France et en Allemagne, sachant que je ne peut pas le prouver et que eux aussi ne peuvent pas avoir access à cette information, vu que les frontieres sont ouvertes donc aucun tampon sur le passeport de la part des douanes.

@+

younes

• Habitués
Posté(e)

moi je les ai mis

sauf allemagne et suisse

car la, ca m'aurais pris un classeur :D

Salut tlm,

Je suis en train de remplir le formulaire IMM5562, celui où il faut drésser la liste de tout les voyage effectués hors de du pays d'origine/de résidence.

Je me demandais s'il fallais que je mentionne aussi mes déplacement en Holland, France et en Allemagne, sachant que je ne peut pas le prouver et que eux aussi ne peuvent pas avoir access à cette information, vu que les frontieres sont ouvertes donc aucun tampon sur le passeport de la part des douanes.

@+

younes

• Habitués
Posté(e)

Ben j'ai moi même eu la même question et au final j'ai pensé que c'est tant mieux qu'ils n'en aient pas la preuve, cela prouve que tu n'as jamais commis de délit dans ces pays ;)

Je pense que tu peux les écrire sans problème, en précisant pourquoi (tourisme affaire etc)...mais si quelqu'un c'est ce qu'ils cherchent, merci de l'info :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci petiboudange et Grizzli pour vos réponses.

En fait il y avais un moment où je voyageais toutes les semaines, et je ne me rappel plus de toutes les dates. que dois je faire?

Je pense que je ne vais pas mentionner les voyages qui ne figurent pas sur mon passeport. Qu'avez vous fait vous? (je m'adresse aux personnes qui ont déja remplis cette liste)

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Il faut parler de ses voyages importants, choisis ceux qui te semblent les plus importants et ce sera bien :)

bon remplissage de paperasses :P;)

Modifié par Nanne
  • Habitués
Posté(e)

jen'ai ecris que ceux qui ont neccesite l'usage de mon passeport (3 au quebec + norvege) car la il y a une trace

je vois pas trop l'interet d'ecrir ceux a l'interieur de l'union europeene

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il faut parler de ses voyages importants, choisis ceux qui te semblent les plus importants et ce sera bien :)

bon remplissage de paperasses :P;)

jen'ai ecris que ceux qui ont neccesite l'usage de mon passeport (3 au quebec + norvege) car la il y a une trace

je vois pas trop l'interet d'ecrir ceux a l'interieur de l'union europeene

Merci à vous 2, c'est noté ;).

Modifié par MR_Nice_Guy