Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Salut tlm,Je suis en train de remplir le formulaire IMM5562, celui où il faut drésser la liste de tout les voyage effectués hors de du pays d'origine/de résidence.Je me demandais s'il fallais que je mentionne aussi mes déplacement en Holland, France et en Allemagne, sachant que je ne peut pas le prouver et que eux aussi ne peuvent pas avoir access à cette information, vu que les frontieres sont ouvertes donc aucun tampon sur le passeport de la part des douanes.@+younes Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 moi je les ai missauf allemagne et suissecar la, ca m'aurais pris un classeur Salut tlm,Je suis en train de remplir le formulaire IMM5562, celui où il faut drésser la liste de tout les voyage effectués hors de du pays d'origine/de résidence.Je me demandais s'il fallais que je mentionne aussi mes déplacement en Holland, France et en Allemagne, sachant que je ne peut pas le prouver et que eux aussi ne peuvent pas avoir access à cette information, vu que les frontieres sont ouvertes donc aucun tampon sur le passeport de la part des douanes.@+younes Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 Ben j'ai moi même eu la même question et au final j'ai pensé que c'est tant mieux qu'ils n'en aient pas la preuve, cela prouve que tu n'as jamais commis de délit dans ces pays Je pense que tu peux les écrire sans problème, en précisant pourquoi (tourisme affaire etc)...mais si quelqu'un c'est ce qu'ils cherchent, merci de l'info Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Merci petiboudange et Grizzli pour vos réponses.En fait il y avais un moment où je voyageais toutes les semaines, et je ne me rappel plus de toutes les dates. que dois je faire?Je pense que je ne vais pas mentionner les voyages qui ne figurent pas sur mon passeport. Qu'avez vous fait vous? (je m'adresse aux personnes qui ont déja remplis cette liste)@+Younes Modifié 19 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Il faut parler de ses voyages importants, choisis ceux qui te semblent les plus importants et ce sera bien bon remplissage de paperasses Modifié 19 octobre 2005 par Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 jen'ai ecris que ceux qui ont neccesite l'usage de mon passeport (3 au quebec + norvege) car la il y a une traceje vois pas trop l'interet d'ecrir ceux a l'interieur de l'union europeene Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Il faut parler de ses voyages importants, choisis ceux qui te semblent les plus importants et ce sera bien bon remplissage de paperasses jen'ai ecris que ceux qui ont neccesite l'usage de mon passeport (3 au quebec + norvege) car la il y a une traceje vois pas trop l'interet d'ecrir ceux a l'interieur de l'union europeeneMerci à vous 2, c'est noté . Modifié 19 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés