Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 Après presque deux semaines d'annulations pour cause de mauvais temps ... Voici mes prochains tours d'avion :Lundi 24 octobre à 15 hMardi 25 octobre à 15 hJeudi 27 octobre à 15 hVendredi 11 novembre à 14 hIl s'agit de tours d'une demi-heure au dessus de Montréal, mais on peut aussi prévoir un tour d'une heure ou d'une heure et demi au-dessus des Laurentides ou des Cantons de l'est.C'est pour trois passagers. Gentils petits couples, amenez votre amant ou votre maîtresse.Détails en MP pour les intéressés.Je ne pourrai pas prendre tout le monde, alors je vous encourage à tenter aussi votre chance avec Cleartoland04, qui propose la même chose et qui en plus est jeune, beau, célibataire et instructeur (voir le sujet des trentenaires). Je parie même qu'il sait danser et faire la cuisine. Bref, JE LE DÉTESTE ! Mais peut-être qu'il a des places en fin de semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 Dernière minute : UNE place libre pour un tour de ville le jeudi 20 octobre à 15 h...Jeudi : Alternance de soleil et de nuages. Minimum 3. Maximum 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 Jeudi : Alternance de soleil et de nuages. Minimum 3. Maximum 8. Rassure nous, y a le chauffage dans l'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 Salut le lionceau!Très marrant ton post. Malheureusement je n'ai pas toutes les qualités que tu énumères mais je ne dirais pas lesquelles me font défaut Je vois que tu ne chaumes pas en tout cas, le carnet de commandes est plein!Pour ma part je suis disponible tous les jours du lundi au dimanche. Je peux même fournir le transport jusqu'à l'aéroport et servir le café après le vol (ou avant pour les stressés). Par contre je ne m'habille pas en hôtesse désolé...Comme pour le petit-lion, infos dispos en MP.A bientôt sur nos lignesMatp.s: on devrait ouvrir une compagnie d'avions taxis. Tu voles dans quel aéroclubs Petit-Lion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 Je ne pourrai pas prendre tout le monde, alors je vous encourage à tenter aussi votre chance avec Cleartoland04, qui propose la même chose et qui en plus est jeune, beau, célibataire et instructeur (voir le sujet des trentenaires). Je parie même qu'il sait danser et faire la cuisine. Bref, JE LE DÉTESTE ! Mais peut-être qu'il a des places en fin de semaine ? Hummm.... ça peut être intéressant!!! On peut essayer les deux??? (en tant que pilotes, s'entend, pour voir lequel vole le mieux!!! ben vi, vous aviez cru quoi? )En tout cas, toujours pas avant mars pour moi.... snif! Mais dès mon arrivée, je réserve!!! Pour le moment, je vous souhaite à tous d'excellents vols!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 Par contre je ne m'habille pas en hôtesse désolé...Mon diiiiiiiiieu que que je suis décuuuuuuuuuue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Jeudi : Alternance de soleil et de nuages. Minimum 3. Maximum 8. Rassure nous, y a le chauffage dans l'avion ? Salut)Ben moi ca m'interesse vraiment tres beaucoup tout ca, vu qu'en plus j'ai pas de titine pour aller jusqu'a l'aeroport... Tu serai dispo ce week end...? Dimanche par exemple?On serait deux je pense, je vais proposer a une copine de venir si c'est possible bien sur A bientot ptetre alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 Moi je suis dispo dimanche mais il n'y a pas d'avion de libre avant 17h...ça nous laisserai le temps de faire un petit tour de ville de 30 minutes voir un peu plus si on fait un petit détour.Je peux passer vous chercher au métro Longueil.Reste à savoir quel sort va nous réserver la météo...Contacte moi par MP si ça t'intéresse. A moins que petit-lion est de la place pour 2 jolies demoiselles également.A bientôtMat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 Non, j'ai déjà mes trois passagers ce dimanche. Le coucher de soleil sera à 17h55. En plein ciel... comme c'est romantik ! Bonne chance avec la météo et avec les jolies demoiselles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour Lionel,Je t'ai envoyé un MP pour demandé les instructions pour notre vol de demain, mais j'ai pas eu de réponse (lieu, heure d'arrivée, Tour prévu et durée .........).J'attends de tes nouvellesA demain !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 (modifié) Je viens de vous répondre, mais... pas terrible...Au moins on a eu un beau vol jeudi. Z'aurez des photos Modifié 22 octobre 2005 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Je viens de vous répondre, mais... pas terrible...Au moins on a eu un beau vol jeudi. Z'aurez des photos J'ai eu ton message, et bien décu de ce maudit temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Je viens de vous répondre, mais... pas terrible...Au moins on a eu un beau vol jeudi. Z'aurez des photos z'ont pas d'éssuie glace tes navions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 Jeudi : Alternance de soleil et de nuages. Minimum 3. Maximum 8. Rassure nous, y a le chauffage dans l'avion ? Salut)Ben moi ca m'interesse vraiment tres beaucoup tout ca, vu qu'en plus j'ai pas de titine pour aller jusqu'a l'aeroport... Tu serai dispo ce week end...? Dimanche par exemple?On serait deux je pense, je vais proposer a une copine de venir si c'est possible bien sur A bientot ptetre alors..Finalement, ce ne sera pas possible en ce qui me concerne pour demain, sorryMais je te recontacterai parce que c'est une excellente idéeMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Salut les z'aviatieurs On a fait un très beau vol hier avec Nodrey, Misstick, Nicolas et des amis à eux (6 personnes au total). On a décollé en fin de journée avec 2 avions en formation, survolé Montréal et la région du Mont St Hilaire pour revenir nous poser de nuit à St Hubert, au dessus des villes illuminées. J'ai hâte de voir les photos de mes passagers!A bientôt sur nos lignes!Mat Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 Salut,Effectivement superbe survol samedi soir . On a pu profiter du jour pour voir les couleurs et Mtl et l'atterissage de nuit, nous a permis de voir la ville illuminée. Dommage que les nuages nous ait privé d'un superbe coucher de soleil (je sais je pinaille ..)Alors autant le vol etait super autant les photos sont pas top top (maudit appareil...). Vais voir ce que donne les photos des autres et je que je peux tirer des miennes apres retouches, et j'essaierai de mettre tout ca en ligne...Le mieux etant bien evidemment de faire le vol vous meme ... Merci a nos deux pilotes!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 Vais voir ce que donne les photos des autresLes photos des autres sont nulles... :satans: Floues, sombres, sans interet un jour je m'achèterai un vrai appareil. Un jour il sera mien, oooooooooooooooooooh oui, un jourrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 Vais voir ce que donne les photos des autresLes photos des autres sont nulles... :satans: Floues, sombres, sans interet un jour je m'achèterai un vrai appareil. Un jour il sera mien, oooooooooooooooooooh oui, un jourrrrrrr tu sais, on peut faire des photos tout a fait acceptable avec un simple compact :Pva voir ici : http://www.sud-azur.com/pm/ maintenant si tu as un tuyau pour avoir un reflex numerique pour 2 $ ... pense a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 (modifié) Salut les z'aviatieurs On a fait un très beau vol hier avec Nodrey, Misstick, Nicolas et des amis à eux (6 personnes au total). On a décollé en fin de journée avec 2 avions en formation, survolé Montréal et la région du Mont St Hilaire pour revenir nous poser de nuit à St Hubert, au dessus des villes illuminées. J'ai hâte de voir les photos de mes passagers!A bientôt sur nos lignes!Mat AirUn vol en formation, formidable ! J'ai jamais fait ça, encore. Et ça passe, avec la tour de Dorval ?Sinon, dernières nouvelles, j'ai de la place dimanche 30 octobre à 17 h. Comme le soleil se couchera à 17 h 44, ce sera essentiellement un coucher de soleil en vol ou un vol de nuit.Et aussi, encore des places pour aujourd'hui jeudi à 15 h !Personnes intéressées, MP seulement Modifié 27 octobre 2005 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 tu sais, on peut faire des photos tout a fait acceptable avec un simple compact va voir ici : http://www.sud-azur.com/pm/ maintenant si tu as un tuyau pour avoir un reflex numerique pour 2 $ ... pense a moi Oui je sais, encore faut-il que la météo y mette du sien. et puis le pilote arretait pas de faire bouger l'appareil, vraiment pas coopératif pffff Quant aux 2$, c'est le reste de ton budget annuel ?? ça va pas faire lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés