Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 bonjour tous le monde!j ai lu un article sur le net disant que pour les visas, il y a un systeme de quotas, et que le canada à ateind ses objectifs concernant l immigration pour l année 2005.Alors à ce sujet je me demande si cette information est correcte? Est ce qu il y a des quotas pour chaque pays?Est ce que les gens qui ont passé leur visite medicale et qui attendent, doivent encore attendre jusqu'au debut 2006?j espere trouver une reponse!!!merci à tous. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Salut,au debut de janvier 2005, ma Cocottes avais lance un post la-dessus et voila ce que nous en avons deduit...ca ne repondra peut-etre pas a tes questions mais ca te donnera des pistes de recherches !http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19802&hl= Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 bonjour tous le monde!j ai lu un article sur le net disant que pour les visas, il y a un systeme de quotas, et que le canada à ateind ses objectifs concernant l immigration pour l année 2005.Alors à ce sujet je me demande si cette information est correcte? Est ce qu il y a des quotas pour chaque pays?Est ce que les gens qui ont passé leur visite medicale et qui attendent, doivent encore attendre jusqu'au debut 2006?j espere trouver une reponse!!!merci à tous.une chose est certaine, c'est que le Canada a un quota d'immigration général. Un objectif qu'il veut atteindre. par contre par pays, je ne sais pas. Citer
Messages recommandés