Habitués AugustClo Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour,j'en suis pas encore au stade de la VM mais je voudrais dores et deja me rassurer: est-ce qu'ils prennent en compte les antecedents familiaux? et si quelqu'un a fait sa visite a rennes il peut me raconter? je vais la faire la bas mais impossible de trouver des temoignages pour l'instant Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bien sûr selon le type de maladie, héréditaire ou non.Si tu as accés aux MP, tu peux me poser une question plus précise. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Oui ça serait intéressant de savoir qui l'a passée à Rennes ? Comment ça s'est passé ?Parce que nous devons passer la VM d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine à Rennes.Merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Oui ça serait intéressant de savoir qui l'a passée à Rennes ? Comment ça s'est passé ?Parce que nous devons passer la VM d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine à Rennes.Merci Ben au pire tu pourras me raconter Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Oui ça serait intéressant de savoir qui l'a passée à Rennes ? Comment ça s'est passé ?Parce que nous devons passer la VM d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine à Rennes.Merci Ben au pire tu pourras me raconter Ok pas de problème ! Citer
Habitués celuiquisenva Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 On a passé la VM à Rennes. Pas de pb, une formalité. Seul hic (mais est-ce bien grave?), le médecin est est loin d'être sympathique... Peut-être était-il dans un mauvais jour... Mais, bon, il fait son boulot et c'est tout ce qu'on lui demande. Citer
Messages recommandés