Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je suis à la recherche d un appartement. Cet après midi j en ai visité un plutot joli. grand propre.Il est à 3 min à pieds du metro Sauvé. Je ne connais pas vraiment ce quartier . Quel est votre avis sur ce quartier ???, je n ai pas vu de commerces (alimentation ...) Il n a pas l air très vivant mais parfois au coin d une rue peu se cacher de belles choses J attends vos infosSandrine Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 J'étais non loin de là sur la rue Fleury. C'est un quartier tranquille et comme tu le dis pas trop vivant.Par contre sur cette même rue Fleury, tu trouveras la promenade Fleury rempli de magasin et boutiques en tout genre. Cette promenade ce situe entre la rue Christophe Colomb et Papineau.Bon certes tout dépend où tu travailles, mais c'est qd même éloigné du centre-ville. Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Hello,Meme impressions que vous...J'avais visite une fois un appart par la bas et pis je devais transiter par le metro Sauve pour suivre une des formations de 6 sem dans l'un des nombreux organismes d'aide aux immigrants....Et pour l'instant c'est un des quartier que j'aime le moins (meme si je suis loin de tous les connaitre)Bonne prospection en tout casIsy Citer
Habitués celuiquisenva Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 C'est tranquille et simple. Bon, ceci dit, c'est un peu excentré pour moi et sans grand charme. mais c'est moins cher que le Plateau par ex. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 J'étais dans le coin aussi il y a quelques mois, en colocation. Ce qui m'ennuyait le plus, c'était d'être éloignée du centre, surtout que je devais me taper 10-15 minutes de bus pour rejoindre la station de métro la plus proche (Henri-Bourassa, juste après Sauvé) mais j'ai beaucoup apprécié vivre dans ce quartier. J'ai grandi dans une zone pavillonnaire, en banlieue parisienne, alors la tranquilité du quartier, sans être dépourvu de magasins (avec la promenade Fleury déjà citée), me plaisait bien. Aujourd'hui, je suis plus proche du centre-ville , ça fait pas un an et je songe déjà à re-déménager! Citer
Messages recommandés