Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nous serons en onde comme tous les vendredis à partir de 12:00 en direct de Montréal (18:00 de Paris)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Entre les images de cette pseudo-brutalité policière captée par l'hélico de TVA... et celles de la Nouvelle Orléans captées quelques jours plus tôt (un homme noir a été littéralement tabassé et s'est retouvé par terre, baignant dans son sang! :glups:), il y a un MONDE! :closedeyes:

---------

Parlant de Québécor et de convergence, Québécor vient tout juste d'acheter une maison d'édition supplémentaire: le groupe Sogides (qui comprend les Editions de l'Homme). Sa part de marché dans l'édition passe ainsi à 25%. Quebecor possèdait déjà six maisons d'édition, la société de distribution Québec-Livres, et 14 magasins Archambault comprenant des librairies...

---------

J"adore cette toune de Ferland. Ça sent Jimmy... ;)

Au fait, bonjour à tous. Je suis encore là, fidèle auditrice. Je vous encourage. :D

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

Je viens d'en apprendre une bonne: la femme qui s'est faite bardassée par les policiers dont les images ont été captées par TVA.... est la SOEUR junkie de Pierre-Karl Péladeau, le président de Québécor, propriétaire de TVA!!!!!

:lol::lol::lol::lol:

(je sais pas si vous saviez, j'ai manqué le début de l'émission... :rolleyes:)

• Habitués
Posté(e)

Oups! Ça a l'air que vous saviez déjà: ça a fait tous les journaux... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

hihihi... Oui Cherry... c'est un peu pour cela que nous parlions de "l'arroseur arrosé". ;)

Posté(e)

Émission en rediffusion demain samedi à 12:00 heure locale.