Laurent Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 nous serons en onde comme tous les vendredis à partir de 12:00 en direct de Montréal (18:00 de Paris) Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 (modifié) Entre les images de cette pseudo-brutalité policière captée par l'hélico de TVA... et celles de la Nouvelle Orléans captées quelques jours plus tôt (un homme noir a été littéralement tabassé et s'est retouvé par terre, baignant dans son sang! :glups:), il y a un MONDE! :closedeyes: ---------Parlant de Québécor et de convergence, Québécor vient tout juste d'acheter une maison d'édition supplémentaire: le groupe Sogides (qui comprend les Editions de l'Homme). Sa part de marché dans l'édition passe ainsi à 25%. Quebecor possèdait déjà six maisons d'édition, la société de distribution Québec-Livres, et 14 magasins Archambault comprenant des librairies...---------J"adore cette toune de Ferland. Ça sent Jimmy... Au fait, bonjour à tous. Je suis encore là, fidèle auditrice. Je vous encourage. Modifié 14 octobre 2005 par cherry Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Je viens d'en apprendre une bonne: la femme qui s'est faite bardassée par les policiers dont les images ont été captées par TVA.... est la SOEUR junkie de Pierre-Karl Péladeau, le président de Québécor, propriétaire de TVA!!!!! (je sais pas si vous saviez, j'ai manqué le début de l'émission... ) Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Oups! Ça a l'air que vous saviez déjà: ça a fait tous les journaux... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 hihihi... Oui Cherry... c'est un peu pour cela que nous parlions de "l'arroseur arrosé". Citer
Laurent Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Émission en rediffusion demain samedi à 12:00 heure locale. Citer
Messages recommandés