Aller au contenu

VISA VISA VISA VISA VISA VISA VISA...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS A VOUS ET .... BONNE PREPARATION !!!! :blink:

A bientot

Sandrine

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bonne installation :D

• Habitués
Posté(e)

hello cymico

je pense qu'on vit tous la meme chose que d'emotions lorsque qu'enfin tu as entre les mains ce visa tant attendu !!!

on a plus qu'a te souhaiter de bonnes preparations, un bon départ et BIENVENUE .............

Myriam & co

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour mes "anciens voisins" de France. :lol::lol::lol:

Alors, ça y est, l'émotion "visa" est arrivée. TOUTES NOS FELICITATIONS. Nous vous souhaitons une bonne préparation pour le départ et on vous attends pour la nouvelle année, quelle vous apporte plein de réussite et de bonheur.

A bientôt à Sherbrooke.

Domy, Mary et les enfants !!! :):D:P

Modifié par DomyMaryQuebec
  • Habitués
Posté(e)

Bravooooooooooo !!!! :D Très heureuse pour vous .... Bientot le départ tant attendu ! je savais que notre prochaine rencontre aurait leiu de ce côté ci de l'Atlantique :gna: Départ le 30 décembre , vous êtes courageux ! Ou très impatients plutôt :P En tous cas encore bravo et au plaisir de vous revoir quand vous serez ici. Au fait, vous vous installez ou ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un grand merci pour vos encouragements, vivement qu'on arrive :D

Bravooooooooooo !!!! Départ le 30 décembre , vous êtes courageux ! Ou très impatients plutôt. En tous cas encore bravo et au plaisir de vous revoir quand vous serez ici. Au fait, vous vous installez ou ?

Ben pour te répondre, nous sommes peut-être courageux, mais surtout très impatients :D

Sherbrooke est la ville que nous avons choisi. Nous allons rejoindre nos ex-voisins de France pour redevenir voisins du Québec :lol:

Non, sérieusement, c'est suite à des conseils de nombreux québecois, après de nombreuses informations et des études de marchés que nous avons choisi cette région pour monter notre petite affaire.

Bonjour mes "anciens voisins" de France. :lol::lol::lol:

Alors, ça y est, l'émotion "visa" est arrivée. TOUTES NOS FELICITATIONS. Nous vous souhaitons une bonne préparation pour le départ et on vous attends pour la nouvelle année, quelle vous apporte plein de réussite et de bonheur.

A bientôt à Sherbrooke.

Domy, Mary et les enfants !!! :):D:P

Ok! bon, pour réveillon, on essaiera de rapporter quelques blocs de foies gras en conserve ;)

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

Ok! bon, pour réveillon, on essaiera de rapporter quelques blocs de foies gras en conserve ;)

Oh OUI, Hummmmmmm Miammmmmmmm !!!!! :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

Oh OUI, Hummmmmmm Miammmmmmmm !!!!! :P:P:P

J'ai bien dit "on essaiera..." car avec la grippe aviaire qui est aux portes de l'Europe, il y a peut-être des chances pour que ça ne soit pas vraiment le moment. Les douaniers canadiens vont peut-être renforcer les contrôles aux frontières. :closedeyes:

• Habitués
Posté(e)

Et à 60 km, est-on considérés comme voisins ?? :P:P :P :D

:ph34r::ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai bien dit "on essaiera..." car avec la grippe aviaire qui est aux portes de l'Europe, il y a peut-être des chances pour que ça ne soit pas vraiment le moment. Les douaniers canadiens vont peut-être renforcer les contrôles aux frontières. :closedeyes:

C'est plus fort que moi je n'ai pas pu résister à commenter par un petit dessin :

IPB Image

Ebsline ;);)

Modifié par ebsline
  • Habitués
Posté(e)

Mag, on verra, il faut que tu soit sage !!!!!! :lol:

Evelyne, super ton petit dessin :kloobik:

• Habitués
Posté(e)

Comment ça si je suis sage ? Quelle question !! :P

Bon avec tout ça, vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche que j'en ai oublié de féliciter CYMICO !

Alors, bienvenue au Québec et je ne doute point que tu vous serez bien reçus ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Faut voir ça avec Dom, ce sera lui le maitre de maison :D

Comment ça si je suis sage ? Quelle question !!

Bon avec tout ça, vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche que j'en ai oublié de féliciter CYMICO !

Alors, bienvenue au Québec et je ne doute point que tu vous serez bien reçus !

Merci Mag ^_^ ,

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ah bon ... moi je croyais que c'etait Marilyne :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

ah bon ... moi je croyais que c'etait Marilyne :lol::lol::lol:

IPB Image ben après réfléxion ......!!!! on va dire qu'officiellement c'est Dom, officieusement, je ne sais pas !! :D:lol: