Habitués LES L5 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 FELICITATIONS A VOUS ET .... BONNE PREPARATION !!!! A bientotSandrine Citer
Habitués jwilili Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 félicitation et bonne installation Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 hello cymico je pense qu'on vit tous la meme chose que d'emotions lorsque qu'enfin tu as entre les mains ce visa tant attendu !!! on a plus qu'a te souhaiter de bonnes preparations, un bon départ et BIENVENUE .............Myriam & co Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 FÉLICITATIONS et ... en route pour l'aventure ! Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 (modifié) Bonjour mes "anciens voisins" de France. Alors, ça y est, l'émotion "visa" est arrivée. TOUTES NOS FELICITATIONS. Nous vous souhaitons une bonne préparation pour le départ et on vous attends pour la nouvelle année, quelle vous apporte plein de réussite et de bonheur.A bientôt à Sherbrooke.Domy, Mary et les enfants !!! Modifié 15 octobre 2005 par DomyMaryQuebec Citer
Habitués misstick Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bravooooooooooo !!!! Très heureuse pour vous .... Bientot le départ tant attendu ! je savais que notre prochaine rencontre aurait leiu de ce côté ci de l'Atlantique :gna: Départ le 30 décembre , vous êtes courageux ! Ou très impatients plutôt En tous cas encore bravo et au plaisir de vous revoir quand vous serez ici. Au fait, vous vous installez ou ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 (modifié) Un grand merci pour vos encouragements, vivement qu'on arrive Bravooooooooooo !!!! Départ le 30 décembre , vous êtes courageux ! Ou très impatients plutôt. En tous cas encore bravo et au plaisir de vous revoir quand vous serez ici. Au fait, vous vous installez ou ?Ben pour te répondre, nous sommes peut-être courageux, mais surtout très impatients Sherbrooke est la ville que nous avons choisi. Nous allons rejoindre nos ex-voisins de France pour redevenir voisins du Québec Non, sérieusement, c'est suite à des conseils de nombreux québecois, après de nombreuses informations et des études de marchés que nous avons choisi cette région pour monter notre petite affaire.Bonjour mes "anciens voisins" de France. Alors, ça y est, l'émotion "visa" est arrivée. TOUTES NOS FELICITATIONS. Nous vous souhaitons une bonne préparation pour le départ et on vous attends pour la nouvelle année, quelle vous apporte plein de réussite et de bonheur.A bientôt à Sherbrooke.Domy, Mary et les enfants !!! Ok! bon, pour réveillon, on essaiera de rapporter quelques blocs de foies gras en conserve Modifié 16 octobre 2005 par cymico Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Ok! bon, pour réveillon, on essaiera de rapporter quelques blocs de foies gras en conserve Oh OUI, Hummmmmmm Miammmmmmmm !!!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Oh OUI, Hummmmmmm Miammmmmmmm !!!!! J'ai bien dit "on essaiera..." car avec la grippe aviaire qui est aux portes de l'Europe, il y a peut-être des chances pour que ça ne soit pas vraiment le moment. Les douaniers canadiens vont peut-être renforcer les contrôles aux frontières. :closedeyes: Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Et à 60 km, est-on considérés comme voisins ?? :P Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 (modifié) J'ai bien dit "on essaiera..." car avec la grippe aviaire qui est aux portes de l'Europe, il y a peut-être des chances pour que ça ne soit pas vraiment le moment. Les douaniers canadiens vont peut-être renforcer les contrôles aux frontières. :closedeyes:C'est plus fort que moi je n'ai pas pu résister à commenter par un petit dessin :Ebsline Modifié 16 octobre 2005 par ebsline Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Mag, on verra, il faut que tu soit sage !!!!!! Evelyne, super ton petit dessin :kloobik: Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Comment ça si je suis sage ? Quelle question !! Bon avec tout ça, vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche que j'en ai oublié de féliciter CYMICO !Alors, bienvenue au Québec et je ne doute point que tu vous serez bien reçus ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Et à 60 km, est-on considérés comme voisins ?? :P Faut voir ça avec Dom, ce sera lui le maitre de maison Comment ça si je suis sage ? Quelle question !! Bon avec tout ça, vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche que j'en ai oublié de féliciter CYMICO !Alors, bienvenue au Québec et je ne doute point que tu vous serez bien reçus ! Merci Mag , Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Et à 60 km, est-on considérés comme voisins ?? :P Faut voir ça avec Dom, ce sera lui le maitre de maison Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Et à 60 km, est-on considérés comme voisins ?? :P Faut voir ça avec Dom, ce sera lui le maitre de maison ah bon ... moi je croyais que c'etait Marilyne Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 ah bon ... moi je croyais que c'etait Marilyne ben après réfléxion ......!!!! on va dire qu'officiellement c'est Dom, officieusement, je ne sais pas !! Citer
Messages recommandés