Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salut tous le monde, je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment excellent !Ayant obtenu le visa (moi et ma famille), on se prépare pour aller s'installer au Quebec, cependant, j'aimerais savoir s'il existe plusieurs écoles de formations d'informatique, en d'autres termes, j'ai un BAC littéraire (science humaines), je suis un étudiant en premiére année universitaire, j'ai choisis l'anglais comme orientation, mais à vrai dire, je suis un passioné d'informatique, mon but était de décrocher un BAC Littéraire puis de s'integrer à un centre de formation .Je suis un programmeur (PHP HTML JAVASCRIPT), j'ai appris tout ça par passion, donc, si vous connaissez des écoles d'info à Montreal ou Sherbrooke ou autres, merci de me communiquer leurs adressses ou sites web .Merci . Citer
O'Hana Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salut Kazuya,Pourrais-tu s'il te plaît préciser ta demande ? Car les formations en informatique, il y en a dans le privé, dans le public et à différents ordres d'enseignement ...Bref, un peu de précision pour espérer te donner des réponses un peu plus précises.O'Hana Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 O a dit : Salut Kazuya,Pourrais-tu s'il te plaît préciser ta demande ? Car les formations en informatique, il y en a dans le privé, dans le public et à différents ordres d'enseignement ...Bref, un peu de précision pour espérer te donner des réponses un peu plus précises.O'HanaPour être précis, je cherche une école, peu importe si elle est privée ou pour le public, de préférence qu'elle soit destiné pour le web (programmation, webdesign etc...) et qui accepte un BAC L .J'éspére que j'étais clair .Merci. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 salut à toije ne sais pas si cela répond à tes questions mais j'espère que c'est le cas :http://cdi.ca/fr/http://www.toile.com/quebec/Education/Ense...en+informatiquebonne chance. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Merci mais j'avais déjà visité ces sites Citer
Messages recommandés