Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 bonjour les forumistesl'hiver s'approche, et j'attend toujours, oui ca fait 5 mois que j'ai passé ma visite, jusque là aucune réponse aupres de l'ambassade, j'ai meme envoye deux emails et toujours le silence.Pourquoi ce silence, et pourqoui pas de réponse a notre courrier?sachant qu'il y a des amis (marocains) qui ont eu leur visa apres 3 a 4 mois apres leurs VM, le dernier d'apres mes connaissance a eu son visa le 18 aout et sa vm était le 15 avril.l'autre fois je me suis dis peut etre c'est le mois de juillet et aout c'est les vacances, et maintenant, peut etre ce retard a une relation avec notre mois sacré (ramadan) !???Ma VM : 9 Mai 2005j'attend, je stress Bonne chance et bon ramadan a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour à tous. Eh bien moi cela fait exactement sept mois que j'ai passé visite médicale et toujours rien. La patience est notre seul recours à mon avis. bon ramadan à tous les attendeux et surtout gardez l'espoir. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 c'est quoi tes stats brotherhood ? t'es en cas de parainnage ou immigration ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Cela peut prendre jusqu'a 6 mois et plus avant que tu recoive la brune ..... patience cher ami Lorsque ton 6 mois sera passe recontacte les Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 mais cocottes j'ai 6 mois à 12 mois sur mon accusé de réception féderal et le traitement de mon dossier sur le site CIC est depuis 5 novembre.ça veut dire reste 24 jours pour boucler une année, à ton avis ça va dépassé l'an ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 mais cocottes j'ai 6 mois à 12 mois sur mon accusé de réception féderal et le traitement de mon dossier sur le site CIC est depuis 5 novembre.ça veut dire reste 24 jours pour boucler une année, à ton avis ça va dépassé l'an ? Non, 6 mois au plus a compter de la date de la visite medicale Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Ne t'inquiette surtout pas ; tu auras ton visa dans les prochains jours incha allah; moi j'ai déposé mon dossier en aout 2004 et j'ai eu mon visa en Juillet 2005, 5 mois et demi après la visite médicale. les délais ne dépassent jamais la période mentionnée sur la lettre.patience et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Merci cocottes et zineb, merci pour tes encouragements, j'avais vraiment besoin pour surmonter le stress.en fait, c'est quoi la date de ta VM zineb ? Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Merci cocottes et zineb, merci pour tes encouragements, j'avais vraiment besoin pour surmonter le stress.en fait, c'est quoi la date de ta VM zineb ? J'ai passé la visite médicale le 30/01/2005. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 y a il d'autre qui ont passé leurs VM en mois de mai 2005 ? Citer
Habitués missipca Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 y a il d'autre qui ont passé leurs VM en mois de mai 2005 ? J'ai passe ma VM le 15/04/2005, demain exactement 6 mois apres ma VM est toujours rien!!! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour,moi aussi j'ai passé ma visite medicale en mai 2005, et mon dossier sur le cic : ""nous avons commencé à traiter votre dossier le 5 octobre 2004"".et j'attend toujours.??!!mais où cette brune???????????????????????????!!!!!!!!! nous avons tous les mêmes delais alors ne me laissez pas sans nouvelle info de votre part : """vm en mai""" Citer
Habitués JOOM Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 y a il d'autre qui ont passé leurs VM en mois de mai 2005 ? VM 26 MAI 2005 Depuis j'attends. A force de lire "en cours" Je ne consulte même plus le site de CIC; j'attends tout simplement l'arrivé du nouveau né pour les contacter à nouveau.Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeece. ça arrivera bien un jour Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 bonsoir à tt le monde,aujourd'hui je fète une année après la saisie de mon dossier pour le fédéral 05/11/2004 --> 05/11/2005, et 6 mois après la VM. le site CIC garde toujours le fameux phrase "EN COURS", parfois j'ai l'impression que ça va jamais changer ... bon, je garderai la patience et l'espoir à + B) Citer
joecool Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 bonsoir à tt le monde,aujourd'hui je fète une année après la saisie de mon dossier pour le fédéral 05/11/2004 --> 05/11/2005, et 6 mois après la VM. le site CIC garde toujours le fameux phrase "EN COURS", parfois j'ai l'impression que ça va jamais changer ... bon, je garderai la patience et l'espoir à + B)Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum. Nous avons fais notre VM début avril avec nos enfants, toujours pas de réponse, notre dossier est ouvert depuis février 2005. Toujours sur 'en cours' La délégation du Québec, nous avait promis nos visas pour cet été déjà, dommage . Nous restons patients......pas évident......bonne chance à tout ceux qui attendent aussi! bye Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 chers forumistes :S on doit se patienter ... attendre , attendre , attendre .jusqu'a aboutir et realiser nos reves Citer
Habitués nour27 Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 bonsoir,rassure toi mon ami, tu aura ta brune ce mois-çi incha allah, j'ai un sentiment que tu aura une decision présie demain ou après demain,bonne chance a nous tous Cordialement,Noureddine Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 J'ai reçu le VRP 11 mois et 1/2 après le passage de la VM !Il me restait à peine 15 jours pour valider mon visa au Canada.C'est à dire, trouver des avions et organiser le voyage pour 4 personnes Donc ne vous en faites pas.@+ Citer
Messages recommandés