Habitués karine45 Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2005 on m'a fait découvrir un site très bien fait ou vous pourrez trouver votre bonheur en matière de photos:http://fr.trekearth.comen tapant quebec, vous aurez le choix .moi j'ai bien aimé les photos de gerouss que vous pouvez toutes voir en cliquant sur son nom sur le bas d'une photo qu'elle a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 Salut, Karine merci beaucoupje viens de consulter le lien Internet, elles sont magnifiques les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveen21 Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 merci pour ce lien karine ,c'est un superbe site celui qui ne trouve pas son bonheur parmi autant de photos, est bien difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2005 Merci Karine ! Elles sont vraiment belles les photos ! Merci de nous partager le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2005 he he merci pour ce lien.. c est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karine45 Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2005 ah ,je n'avais pas vu vos messages, croyant que ça n'interressait personne.moi aussi, je les ai trouvé superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés