Aller au contenu

Les Bannières du Forum.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Quelqu'un parmi vous a essayer de cliquer sur les bannières du forum, pour accéder aux informations, ben j'ai essayé plusieurs fois mais ca fonctionne pas et quand je clique sur la bannière de la carte immigrer.com la page devienne blanche avec un message en haut Un instant. Microsoft Internet Explorer et en bas dans la barre :

http://www.immigrer.com/bannieres/redirection/39 et cette adresse n'arrete pas de clingnoter et sans résultat.

Merci beaucoup de m'éclairer

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Quelqu'un parmi vous a essayer de cliquer sur les bannières du forum, pour accéder aux informations, ben j'ai essayé plusieurs fois mais ca fonctionne pas et quand je clique sur la bannière de la carte immigrer.com la page devienne blanche avec un message en haut Un instant. Microsoft Internet Explorer et en bas dans la barre :

http://www.immigrer.com/bannieres/redirection/39 et cette adresse n'arrete pas de clingnoter et sans résultat.

Merci beaucoup de m'éclairer

C'est pourtant vrai...je l'ai essayé et ça tourne en rond. Pourtant le québec n'est pas réputé terre d'ouragans, sinon des bannières qui n'ont de bannières que l'adresse... qui vivra verra :blink:

Larbi

Posté(e)

encore un coup des informaticiens, je HAIS les informaticieeeeens!!!

Non C'est une blague...

N'empêche que heureusement qu'ils ne sont pas pilotes d'avion parce qu'il y aurait des écrasements toutes les 2 heures...

• Habitués
Posté(e)

Faut pas fâcher un informaticien, parce qu'on ne sait jamais de quelle manière très désagréable il se vengera... -_-:P:lol:

A part ça les bannières fonctionnent à nouveau. :)

• Habitués
Posté(e)

Je sens que je vais me faire un copain mais bon ... :D :

1) depuis le site, quand on clique sur le lien "index", on arrive sur l'index du site. Jusque là tout va bien. Si, depuis cette page, on clique sur la petite bannière du site pour retourner à l'accueil, là, petit message d'erreur : page 404. En cliquant une deuxième fois sur la bannière, là ok, on arrive sur la page d'accueil du site.

2) Sur le lien "Qui sommes nous ?", si l'on choisi de contacter Laurence, petite erreur dans le texte : "Veuillez noter que je nous n'apporterons aucune réponse en rapport" et "Vous trouverez toutes les réponses dans dans notre site à l'une de ces catégories"

Point 2 identique si l'on choisi de contacter Laurent.

Bon, c'était juste pour pinailler un peu ... :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Non C'est une blague...

N'empêche que heureusement qu'ils ne sont pas pilotes d'avion parce qu'il y aurait des écrasements toutes les 2 heures...

D'accord avec toi Laurent, mais avec les informaticiens quand tu t'es écrasé, tu éteins la machine et tu recommences. :D

Eric

• Habitués
Posté(e)

Non C'est une blague...

oui mais il y a de plus en plus d'informatique dans un avion et dans un avenir proche les informaticiens remplacerons les pilotes vivement le retour des voiliers

Posté(e)

Je sens que je vais me faire un copain mais bon ... :D :

1) depuis le site, quand on clique sur le lien "index", on arrive sur l'index du site. Jusque là tout va bien. Si, depuis cette page, on clique sur la petite bannière du site pour retourner à l'accueil, là, petit message d'erreur : page 404. En cliquant une deuxième fois sur la bannière, là ok, on arrive sur la page d'accueil du site.

2) Sur le lien "Qui sommes nous ?", si l'on choisi de contacter Laurence, petite erreur dans le texte : "Veuillez noter que je nous n'apporterons aucune réponse en rapport" et "Vous trouverez toutes les réponses dans dans notre site à l'une de ces catégories"

Point 2 identique si l'on choisi de contacter Laurent.

Bon, c'était juste pour pinailler un peu ... :ph34r:

Merci pour tes remarques, on va s'acheter des lunettes, c'est corrigé.

• Habitués
Posté(e)

je profite de ce thread pour faire part des erreurs que je recois tout le temps:

1/impossible d'utiliser les PM, je suppose que c'est parceque je paie pas, alors je vais voir les abonnements disponibles: j'en ai aucun qui s'affichent...

2/impossible de voir les profils

en gros, je peux juste repondre au forum et faire une recherche, normal?

Posté(e)

je profite de ce thread pour faire part des erreurs que je recois tout le temps:

1/impossible d'utiliser les PM, je suppose que c'est parceque je paie pas, alors je vais voir les abonnements disponibles: j'en ai aucun qui s'affichent...

2/impossible de voir les profils

en gros, je peux juste repondre au forum et faire une recherche, normal?

Oui, donne-nous tout ton argent et tu pourras alors utiliser les MP ;)

Posté(e)

Salut Laurent,

Merci beaucoup, maintenant les informaticiens ont fait leur boulot, j'ai cliqué sur la bannière vivre aux usa" le guide de Laurence Ndeau" et ça marche très bien, ce n'étais qu'une simple remarque pour un forum que j'aime beaucoup.

Vive le plus grand et puissant forum froncophone dans le monde. :)

Posté(e)

Salut tout le monde,

A Laurent, j'aimerai faire une demande pour la carte immigrer.com et comme je n'ai pas de carte de crédit ce qui m'empêche de payer on-line, et ce que vous accepter un chèque de la caisse Dejardins et je l'envoie à quelle adresse, merci beaucoup pour ta réponse. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement