Habitués 2passage Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 D'apres notre ami Dkhalid, il a recu un AR dont lequel comme délais de traitement 24 à 36 mois voir son poste :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=31515Le mien je lis clairement : le délai total de traitement des demandes est d'environs 36 mois.Je me demande est ce qu'il y'a deux type d'accusé ???* 1 avec des délais de 24 à 36 mois et un autre avec 36 mois.Mercio Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 2passage a dit : Le mien je lis clairement : le délai total de traitement des demandes est d'environs 36 mois.Je me demande est ce qu'il y'a deux type d'accusé ???* 1 avec des délais de 24 à 36 mois et un autre avec 36 mois.Mercio Salut, cher ami les délais et les lois changent chaque jour dans l'ambassade de Canada à Paris, et les Maghébins sont comme dans un échiquier et ils jouent avec les dossiers, la seule solution il faut dénoncer ces dépassement, publier nos réclamations dans la presse, ecrire au ministère de l'immigration fédéral et il faut pas rester les bras croisés.On a marre de leur politique envers les Maghrébins, on dirait les Maghrébins sont des gens d'une autre planète. ca me désole et c'est dommage.Je t'invite à lire le message de notre ami Karimamrani sur la brune, je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut les amis, pour les délais j avais la chance de discuter avec un grand responsable de l immigration ici a Montréal et il m a explique que ça fonctionne par cote. Ce qui veut dire que chaque coin du monde a un nombre prédétermine d'immigrants reçues chaque année, et vu que nous les magrébins on est pas mal nombreux donc les délais sont de plus en plus astronomique. Tiens t as par exemple les asiatique leurs délais sont presque semblable parlant plus es européens de l?est.donc les amis pas de panic et surtout lorsqu on a obter pour ce projet on avais l 'idee de ce s delais.merci bonne journee Citer
Habitués 2passage Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Merci Freeman et IssamJ'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont eu des ARF, et comme delais mentionnés juste 36 mois et non pas 24 à 36 mois.Merci Citer
Messages recommandés