dkhalid Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 j'ai reçu ARF dont on menssione que le delai varie entre 24 et 36 mois est ce que c'est vrai ou c'est une erreur de frappe comme on m'a dit (d'aprés un cnsulttant)?merci de me répondre Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour,ça m'étonnerai si votre consultant vous expliquez que les délai entre 24 mos et 36 mois sont des erreurs de frappe, malhereusement c'est vrai puisque les quotas pour 2005 est epuisé, on va attendre attendre attendre encore Mais la vie est belle Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 j'ai reçu ARF dont on menssione que le delai varie entre 24 et 36 mois est ce que c'est vrai ou c'est une erreur de frappe comme on m'a dit (d'aprés un cnsulttant)?merci de me répondre Salut dkhalid,Malheureusement, ce n'est pas une faute de frappe. Tu peux consulter les délais iciL'amour se nourrit de patience autant que de désir. [Amin Maalouf] Courage,Eric Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjourje croix que les delais (24 à 36 mois) sont ceux pour les candidats qui ont postulé pour une immigration au canada anglophone. Citer
Messages recommandés