Habitués nakahi Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut,Juste parce que c'est mon 100e message et je pense que je vais etre 'incontournable' avec celui-ci!!! hihihiP.S. Je vous l'avais dis que c'etait un message sans importance...:-)A +nakahi Citer
Habitués Gilus Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Où est-ce qu'on le fête le 100è message ? CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE, C'EST LE W.E ! Citer
Habitués Patient Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Euh.... Moi aussi je vien de remarqué sa je suis incontournable avec 103 Messages hihiihiihih Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Allo !Ouais, vous êtes incontournables, mais pas tous en habitués...bizarre...tout comme il y en a qui sont en "pas si pire" et qui sont en habitués...C'est quoi le problème ??? Comprends plus rien là...Amitiés Citer
Habitués Patient Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Je sais pas c'est quoi le probleme Et je me pose tjs la question !!! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut Brigitte,Pour répondre à ta question: Les habitués sont ceux qui étaient déjà membres sur l'ancienne version du forum et les membres sont ceux qui se sont inscrits à la nouvelle version, enfin je crois Laurence pourra te le confirmer... Alors voilà, tu peux être "habitué" mais juste "en herbe" sur le nouveau forum comme tu peux être "membre" et être "dépendant grave" tout dépend du zèle que tu déplois (genre Kotik, 1er "dépendant grave" de ce forum je pense ). Alors, tu as compris? À +nakahi Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Merci pour les précisions Nakahi, je pense que c'est plus clair là....Ben, on n'est pas prêts d'être des "habitués"... Amitiés Citer
Habitués nakahi Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Non, en effet À +nakahi Citer
Messages recommandés