Aller au contenu

La Ville d'Edmonton.


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Est ce que quelq'un parmi vous, pouvez me donner des informations concernant la ville d'Edmonton, surtout sur les opportunités de travail et le logement.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mohamed,

Je te conseil de contacter notre ami Abouzyad par MP, car j'ai cru comprendre qu'il habitait là bas.

J'ai entendus dire que l'Alberta etait une province riche en resources petrolieres, est ce vrai??

@+

Younes

PS: Compte tu t'y installer toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mohamed,

Je te conseil de contacter notre ami Abouzyad par MP, car j'ai cru comprendre qu'il habitait là bas.

J'ai entendus dire que l'Alberta etait une province riche en resources petrolieres, est ce vrai??

@+

Younes PS: Compte tu t'y installer toi aussi?

Salut, cher ami et frère Younes, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayé de le contacter par MP pour avoir plus d'infos puisqu'il a de l'expérience pour cette ville.

Alberta est une province riche en resources pétrolières, je pense qu'il ya plusueirs opportunités de travail surtout dans le domaine de pétrole, pour ta dernière question je vais d'abord tenter ma chance dans la ville de Montréal on ma dit qu'il ya un grand projet de développement d'un champ de pétrolé en Gaspésie mais reste a confirmer et si ça marche pas je vais déménagé dans la ville d'Edmonton, tu sais cher Younes je vais pas compter sur le bien etre socila pour vivre mais je compté sur mon expérience et mes bras pour vivre honnetement au Canada.

Je te souhaite bonne chance pour ta procédure d'immigration au Canada et Saha ramdanek.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freeman,

Je lis tes lignes dans un bureau à Ottawa... tu vois que je me balade, encore ! :D

Edmonton est une très belle ville, une des rares dans la quelle je pourrais concevoir d aimer vivre s il fallait absolument vivre dans une grande ville.

Mon mari est passé par là il y a deux semaines : du boulot, il y en a à la pelle ! Et pour des professionnels comme toi, ça devrait être FACILE ! En plus, ils ont décidé d enlever quelques grosses roches (difficultés) du chemin de l ingénieur étranger sur son chemin vers un emploi en Alberta - à voir si c est vraiment le cas. Ils ont besoin de gens dans tous les domaines ou presque.

Bonne chance !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freeman,

Je lis tes lignes dans un bureau à Ottawa... tu vois que je me balade, encore ! :D

Edmonton est une très belle ville, une des rares dans la quelle je pourrais concevoir d aimer vivre s il fallait absolument vivre dans une grande ville.

Mon mari est passé par là il y a deux semaines : du boulot, il y en a à la pelle ! Et pour des professionnels comme toi, ça devrait être FACILE ! En plus, ils ont décidé d enlever quelques grosses roches (difficultés) du chemin de l ingénieur étranger sur son chemin vers un emploi en Alberta - à voir si c est vraiment le cas. Ils ont besoin de gens dans tous les domaines ou presque.

Bonne chance ! Monika

Salut, chère Monika je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour l'info conçernant la ville d'Edmonton, c'est vraimant gentille et ca m'encourage a programmer une visite de prospection pour cette ville.

Que dieu te garde pour nous tous, bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Freeman,

Comme Monika,avec calagary,si ce n'avait pas été TO.Pour t'aider,sache qu'il y eu plusieurs discussions sur Edmonton et l'Alberta.

Essaie de d'effectuer une recherche en tapant Edmonton et/ou Alberta.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Freeman,

Comme Monika,avec calagary,si ce n'avait pas été TO.Pour t'aider,sache qu'il y eu plusieurs discussions sur Edmonton et l'Alberta.

Essaie de d'effectuer une recherche en tapant Edmonton et/ou Alberta.

Bonne chance.

Salut, Storm merci beaucoup pour le conseil c'est dèja fait, il me reste qu'a contacter les amis sur place comme d'Abouzyad. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Freeman,

Comme Monika,avec calagary,si ce n'avait pas été TO.Pour t'aider,sache qu'il y eu plusieurs discussions sur Edmonton et l'Alberta.

Essaie de d'effectuer une recherche en tapant Edmonton et/ou Alberta.

Bonne chance.

Salut, Storm merci beaucoup pour le conseil c'est dèja fait, il me reste qu'a contacter les amis sur place comme d'Abouzyad. :)

Salut Freeman

Abouzyad, Daddy est à Edmonton depuis mars dernier.Je ne peux encore pas prétendre tout connaitre, mais j'ai quand mème une idée sur la vie ici.

Inutile de te dire qu'il me ferait palisir de répondre à tes questions, et de te donner un coup de main pour tes permières démarches d'installation si tu décides de bouger vers l'ouest.'est vrai que c'est loin , trés loin du bled, que la communauté Nord Africaine est quasiment inexistante ou invisible , que les transports publics n sont pas aussi développés qu'à Montréal ( pas de métro, faut absolument être motorisé ) etc..Mais moi , je me plais bien ici, et je ne me vois plus nul part ailleurs.

Feel free to ask about whatever you want since you are a Freeman :D:)

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Freeman,

Alors peux tu nous raconter un peu qu'en est il par rapport à ton projet de départ. Je suis intéressé à bouger à Edmonton aussi. Actuellement je suis à Montréal moi aussi nouveau résident depuis 2 mois et je cherche un emploi en logistique et Montréal n'est pas un marché propice pour ce genre de métier il semble.

Merci à l'avance et au plaisir de te lire

Abbas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement