Habitués cherry Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Un petit video sur lequel je suis tombée, qui m'a fait sourire... et rager.http://ohcanada.lesvoisins.com/J'aurais pu ajouter beaucoup de faits, de stats, de contradictions typiquement canadian... :closedeyes: Citer
Laurent Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bientôt sur Fréquence Caribou !Merci Cherry de nous les faire découvrir. Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Bientôt sur Fréquence Caribou !Merci Cherry de nous les faire découvrir.Mais de rien, mon vieux jeune... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 (modifié) Et voila, ca en dit beaucoup.A voir par les septiques et les pro-canadian qui se demandent pourquoi on veut se séparer du plussse beau pays du monde !Vive le Québec libre !jimmy Modifié 9 octobre 2005 par jimmy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 lol vous me faites tous les deux définitivement je vous AIIIMMEEEUUUU... Comment ça je viens de trahir mon orientation politique??? Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Je ne vais pas m'étendre sur ce débat qui me dépasse de loin...Néanmoins, dans ce contexte ce qui a attiré mon attention c'est surtout le lien "Downloader le vidéo" :xigok: Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 j'espère vivre ça, la naissance d'un nouveau pays, projet excitant ! Citer
Messages recommandés