Habitués Zhu Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour,Je suis donc re-rentrée au Canada hier... Il me reste un mois et demi sur mon PVT, mais je veux rester au Canada après ca, donc l'immigration à l'aéroport m'a dit de faire une demande de prolongation de visa tourisme auprès de Vegreville.Avez-vous déjà tenté? Ca ne me gene pas de ne plus travailler, mais je ne veux pas rentrer en France dans un mois, je voudrais rester avec mon mari jusqu'à ce que ma RP avance un peu... Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour,Je suis donc re-rentrée au Canada hier... Il me reste un mois et demi sur mon PVT, mais je veux rester au Canada après ca, donc l'immigration à l'aéroport m'a dit de faire une demande de prolongation de visa tourisme auprès de Vegreville.Avez-vous déjà tenté? Ca ne me gene pas de ne plus travailler, mais je ne veux pas rentrer en France dans un mois, je voudrais rester avec mon mari jusqu'à ce que ma RP avance un peu...Si tu peux pas faire prolonger ton visa le plus simple c'est de......sortir quelques jours , aller à New York , Detroit ou bienSeattle si tu est sur la côte ouest. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Mais c'est sur que ca marche? Parce que j'ai deja une belle collection de tampons canadiens, et je n'aimerais pas faire l'AR juste pour etre refoulee a la frontiere... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Si tu lis au dos de ton pvt, il est écris que tu peux le prologer 2 mois Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 En effet au dos du PVT, voila ce qui est écrit:si vous êtes résidents temporaires au Canada et que vous souhaitez prolonger votre séjour (visiteur, étudiant, travailleur), veuillez remplir le formulaire à cet effet. Afin de recevoir votre pièce officielle avant que l'ancienne n'arrive à terme veuillez renvoyer ce formulaire AU MOINS 30 JOURS AVANT la date d'échéance de votre statut au CanadaAvec mon copain, nous allons en profiter c'est certain! Citer
Messages recommandés