Habitués Crystal Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour vous tous,Un petit cours message pour vous informer que seulement après 3 jours de la réception de notre dossier soit le 03 octobre, notre agent a rendu sa décision le 06 octobre la vitesse m'a tellement surprise quand j'ai lu celà sur le site web ce matin.Dossier accepter à Mississauga et retourner la même journée au MRCI du Québec, bon la on peut dire que le tout est enclenché et nous en sommes heureux, voila je voulais partager avec vous Mais l'on sait qu'il va falloir s'armer de patience et de courage par la suite, mais au moin la le tout est sur la route...Bonne journée à vous tous, et on vous remercie encore d'être la,Sylvie et Housin.... Citer
Habitués yams Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 trop chouette ca bon courage pour la suite et tout pleins de bonne choseschristophe Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Waouhhhhh c'est merveilleux ça !!Il est rapide ton agent il fait un bon suivi de ses dossiers et c'est bien pour vous !!Alors bon courage pour l'attente qui s'en vient et bonne chance ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Toutes mes felicitations et bonne chance pour la suite.@+Younes Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour vous tous,Un petit cours message pour vous informer que seulement après 3 jours de la réception de notre dossier soit le 03 octobre, notre agent a rendu sa décision le 06 octobre la vitesse m'a tellement surprise quand j'ai lu celà sur le site web ce matin.Dossier accepter à Mississauga et retourner la même journée au MRCI du Québec, bon la on peut dire que le tout est enclenché et nous en sommes heureux, voila je voulais partager avec vous Mais l'on sait qu'il va falloir s'armer de patience et de courage par la suite, mais au moin la le tout est sur la route...Bonne journée à vous tous, et on vous remercie encore d'être la,Sylvie et Housin....Salut Crystalje suis très heureux pour toi , eh voilà c'est parti maintenant c'est vrai que la réponse a été assez vite pour toi, et cela nous réjouis tous.bonne continuation Citer
Kouka Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Félicitation à toi Crystal et a ton mari aussi C'est une super bonne nouvelle pour vous ça!!Bon courage et beaucoup de bonheur a vous deux!!Geneviève Citer
Habitués Crystal Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Merci, sincères mercis à vous tous de vos encouragements et vos attentions oui nous sommes bien heureux, mais nous sommes conscients que le plus long et le plus éprouvant est devant nous, mais avec vous tous, ici présents, de pouvoir partager, essayer d'aider de son coté, bien je vous jure que les montages sont souvent plus facile à franchir. Et je vais faire mon possible d'aider ici au meilleures de mes connaissances Je vais dire comme mon grand-père, hihihi allez met tes culottes, attaches té bretelles pis go, personne va te les enlever Sylvie... Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 salut crystale et son amoureux ,je suis tres content pour vous comme quoi ca se peut des fois que sa marche plus vite qu'on peut l'imaginer bon courage pour le chemin qu'il vous restes soyez fort Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Un petit cours message pour vous informer que seulement après 3 jours de la réception de notre dossier soit le 03 octobre, notre agent a rendu sa décision le 06 octobre la vitesse m'a tellement surprise quand j'ai lu celà sur le site web ce matin.3 jours seulement !!!!! moi ça à pris 2 mois en avril ! quelle chance ! enfin derrière il y a encore 4 mois de traitement, mais la première étape est vite faite, le reste suivra peut etre ? Citer
Habitués Crystal Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour Ulysse,3 jours seulement !!!!! moi ça à pris 2 mois en avril ! quelle chance ! enfin derrière il y a encore 4 mois de traitement, mais la première étape est vite faite, le reste suivra peut etre ?Oui c'est vrai que cela a été vite mais notre agent avait déja recu le dossier le 23 aout, ouvert le 9 septembre, il n'avait pas retrouver le IM5406, alors un petit inconvéniant c'est produit, nous n'avons pas eu le retour de la trousse immédiatement, mauvaise administration car ce n'était pas le IM5406 qui manquait comme information, alors je l'ai recu le 29 septembre c'était la date de naissance manquante derrière la photo.Alors peut-être que pendant tout ce temps il a continuer son travail car tout était vérifié déjà quand j'ai ouvert le paquet, et il attendait peut-être seulement les photos pour continuer son travail, et c'est peut-être cela que il a rendu sa décision dans peut de jour après la réception.mais nous sommes très heureux, ca compensse un petit peu pour le retard du début Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour vous tous,Un petit cours message pour vous informer que seulement après 3 jours de la réception de notre dossier soit le 03 octobre, notre agent a rendu sa décision le 06 octobre la vitesse m'a tellement surprise quand j'ai lu celà sur le site web ce matin.Dossier accepter à Mississauga et retourner la même journée au MRCI du Québec, bon la on peut dire que le tout est enclenché et nous en sommes heureux, voila je voulais partager avec vous Mais l'on sait qu'il va falloir s'armer de patience et de courage par la suite, mais au moin la le tout est sur la route...Bonne journée à vous tous, et on vous remercie encore d'être la,Sylvie et Housin....Ahhhhhh que vous venez de m'encourager la...vous ne pouvez pas savoir comment...car franchement j'ai vraiment peur que notre démarche (mon conjoint et moi) soit trop longue car durant ma dernière visiter et bien j'ai eu la surprise de voir que j'avais rapporter au canada un petit bout de lui avec moi..lolll Déja pas facile une grossesse en plus du stress a savoir si il sera avec moi pour l'accouchement.Ouffffff vous venez de vraiment me donner un très grand courage.Merci beaucoup Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Ahhhhhh que vous venez de m'encourager la...vous ne pouvez pas savoir comment...car franchement j'ai vraiment peur que notre démarche (mon conjoint et moi) soit trop longue car durant ma dernière visiter et bien j'ai eu la surprise de voir que j'avais rapporter au canada un petit bout de lui avec moi..lolll Déja pas facile une grossesse en plus du stress a savoir si il sera avec moi pour l'accouchement.Ouffffff vous venez de vraiment me donner un très grand courage.Merci beaucoupHUm toutes mes felicitations pour le bebe qui est en route.... prends bien soin de toi.Courage et patience pour toutes les demarches qui sont en route !! Citer
Messages recommandés