Habitués kabi Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Ahhhh la café Sarajevo.. ça me rapelle ds souvenirs ça Bon je fais partie des trentenaires, alors à samedi Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 alors elles sont ou les photos??????????? Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Oui, elles sont où ?!! Céline, qui n'a même pas encore un quart de siècle Héhé, suis une ptite jeunette moé ! Citer
Habitués nodrey573 Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 ah la la c'est kabi qui a les photos sur son appareil!! En tout cas soirée très sympa meme si le bar Sarajevo reste encore a découvrir (y avait un mariage dans le bar et on a pas pu s'incustrer... )Au moins on a une idée de bar toute prête pour la prochaine fois!A+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Céline, qui n'a même pas encore un quart de siècle Héhé, suis une ptite jeunette moé ! Ah qui le dis-tu ! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Ouaaaais !!! Bonne soirée hier, très sympathique. J'espère qu'on remettra ça sans tarder, et que la prochaine fois sera l'occasion de découvrir enfin le Sarajevo ! ( Le "Vol de Nuit" a été sympa, mais un peu trop bruyant sur la fin)Kabi, les photos ! Kabi, les photos ! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Céline, qui n'a même pas encore un quart de siècle Héhé, suis une ptite jeunette moé ! Ah qui le dis-tu ! Hihi, comme toi frérot Ah la jeunesse... c'est tellement bon ! Citer
svetab Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 Céline, qui n'a même pas encore un quart de siècle Héhé, suis une ptite jeunette moé ! Ah qui le dis-tu ! Tiens! Mais on a un nouveau toi sur le forum! Bienvenu pfff fff fff Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 T'en fais pas karine, je suis sure qu'il y aura d'autres sorties...d'ailleurs on pourra en faire une pour ton arrivée a Montréal!! A+Merci nodrey !!! ça serait vraiment sympa. En attendant c'est vrai que l'on veut voire les photos !!! Bises à tous.Karine Citer
steph125 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Salut tout le monde !Oui c'était trés sympa samedi soir...par contre Célia tu aurais pu nous dire que c'était ton mariage . ;-)J'aurai apporté un cadeau.Meuhhhh non je plaisante ! Je pars pas de rumeurs !!C'était trés cool samedi... juste dommage que les leafs sont venus gagnés ici. grrrrrrrrrr !!!!À la prochaine !AmicalementStéph. Citer
Habitués nodrey573 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 On a surtout pas eu de chance de tomber dans LE bar ou probablement tous les supporteurs des maples leafs presents a Mtl etaient reunis!! Pfff, en plus ils etaient vraiment bruyant....A+Kabi: les photos, les photos!! Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Hello les + ou - trentenaires,J'arrive pas a croire que j'ai encore rate the meeting du mois...deja le mois dernier...Tant pis ...ca sera pour la prochaine...De la part d'une trentenaire qui vient de passer le cap en Aout dernier et qui aimerait bien faire plus de rencontresIsy Citer
svetab Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 T'en fais pas karine, je suis sure qu'il y aura d'autres sorties...d'ailleurs on pourra en faire une pour ton arrivée a Montréal!! A+Merci nodrey !!! ça serait vraiment sympa. En attendant c'est vrai que l'on veut voire les photos !!! Bises à tous.KarineBen si tu tiens vraiment à me faire un cadeau, je ferai en sorte de ne pas te tenir rigueur de ton retard, quoique à la limite de l'impolitesse... B) Remarque, je ne suis pas sure que mon nouveau petit mari apprécie :closedeyes: Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonsoir les amisDésolé pour ce léger retard j?avais une petite migraine, mais ça c?est calmé?,Je ne vous ai pas oublié , et je vous envoie le lien des photos .La soirée était fort intéressante, et ça a commencé par un gag-surprise : le café sarajevo était réservé pour une cérémonie de mariage,? et comme STEPH123 nous nous sommes dis «ahhhh tiens ?? es ce le mariage de SVETAB et elle nous a fait la surprise»..Quelques minutes plus tard 2 filles s?approchent du café (SVETAB et une non-foumiste) , je demande le mot de passe on me dit «on agite les écharpes?» ouiiiii bingo c?est en plein ça? . Puis un gars qui s?amènent tres doucement STEPH125, ensuite une autre demoiselle (NODREY573) avec une longue écharpe blanche visible de loin.. et enfin un sympathique couple (les NICOL@S). Voila le groupe des «trentenaires» c?est regroupé. Apres les présentation qui est qui? Qui fait quoi? Depuis quand chacun est la? à la suggestion de STEPH125 on a fait une bonne petite marche qui nous a guidé à un café-bistrot pas mal cool sur PRINCE-ARTHUR ..J?avoue que de fois la découverte d?un nouveau endroit ajoute une touche spéciale à ce genre de rencontre .Une longue longue jasette s?en est suivi, avec plein de chose à se raconter ?Honnêtement ça me rappelle les toute premières rencontres avec une bonne gang de forumistes y a de cela 2 ans .. vous savez le genre de rencontre ou on sent qu?on se connaît depuis longtemp meme si on sait que c?est notre toute première rencontre. En tous cas ce qui est sure c?est que y en aura encore d?autre, encore plus conviviale, et cool.. peut etre cette fois ci c?est nous qui vont réserver au café sarajevo .. alors à vos écharpes ..http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/photosgen...r=/c6b0&.src=ph Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Alors je vois qu'on s'est bien amusé pendant mon absence... Je regrette d'avoir dû annuler à la dernière minute mais on ne refuse jamais un w.e à NY!Faites moi signe pour la prochaine, j'essayerai de venir en soutient des 2 pauvres (tout est relatif) représentants de la gente masculine.A bientôtMat p.s: en attendant je prends toujours des passagers pour des vols dans la région de Montréal Citer
Habitués nodrey573 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 salut kabi,ca va bien? J'espere que le petit mal de tete est passé...Merci pour les photos, elles sont bien cool!!! Merci également d'avoir eu le courage de faire un résumé assez exact de la soirée...A refaire le plus vite possible avec d'autres personnes du forum qui n'auraient pas pu etre la...pour que la gang soit encore plus grande!Biz Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 J'aime bien le terme "une non forumiste"...elle aurait la peste ou le choléra ce serait presque aussi grave Va falloir la convertir rapidemment à la religion forumiste, sous peine d'interdiction de visite à chacune des prochaines rencontres. C'était l'amie de l'un de vous où elle passait dans le coin et vous l'avez ramassé au passage? Citer
Habitués nodrey573 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Salut Mat,C'est une copine de Stevab, et je pense qu'on la convaincue d'aller faire un tour sur le forum...allez hop une personne de plus!Je viens de t'envoyer un MP (je suis grande maintenant j'y ai droit) pour un petit tour en avion...en esperant qu'on puisse s'organiser ca...A+ Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Ben moi je peux po les voir tes photos Kabi Ben moi je peux po les voir tes photos Kabi Ca y est je les aies vues :kloobik: . Je suis contente d'avoir revue la jolie frimousse de notre miss tic tic . Effectivement, la soirée avait l'air bien sympathique......mais où sont les bouteilles d'Evian la miss Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 tres tres sympa vos photos, ca fait regretter de pas etre venus Citer
Messages recommandés