Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

j'aimerais savoir svp , si l'emission de ce soir animée par jimmy sera réecoutable très vite.

"la p'tite tuque rouge" va les faire planer mais a cette heure ils dorment... ;)

et ça serait sympa de leur faire écouter.

merci :)

Posté(e)

Moi aussi j'avais déjà demandé y'a quelques temps si on pouvait mettre les capsules en ligne :P j'espèèèère un jour, je les attends :)

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'avais déjà demandé y'a quelques temps si on pouvait mettre les capsules en ligne :P j'espèèèère un jour, je les attends :)

Je me doutais que tu serais dans le coin toi!

Ben je sais plus où qu'il est ce post mais tu avais effectivement demandé et laurent avait effectivement répondu qu'elles étaient dans les archives me semblent....

Faut juste retrouvé le fil! :)

Posté(e)

Ah bon ? J'avais pas du lire toutes les réponses alors parce que je me rappelais pas avoir eu une reponse précise mais bon je vais chercher parce que je suis trop fan ! Allez JIMMYYYYYYYYYYYY :P

• Habitués
Posté(e)

lol j'en connais un dont les chevilles vont gonfler!

Allez les filles du fan club on joue les meneuses de claques: ji-mmy! ji-mmy! ji-mmy! (pour marionnette: sur l'air d'intro des étoiles filantes...)

Posté(e)

Oui je viens de relire le fil, on peut "réécouter" mais a 16h donc faut etre la etc. moi je voulais plutot savoir si on pouvait les avoir en archives et les écouter quand on veut :P

• Habitués
Posté(e)
oui moi aussi, a des horaires ou on est plus disponible :)
  • Habitués
Posté(e)
petiboudange Écrit aujourd'hui, 10:30

lol j'en connais un dont les chevilles vont gonfler!

Allez les filles du fan club on joue les meneuses de claques: ji-mmy! ji-mmy! ji-mmy! (pour marionnette: sur l'air d'intro des étoiles filantes...)

marionnette1979 Écrit aujourd'hui, 10:27

Ah bon ? J'avais pas du lire toutes les réponses alors parce que je me rappelais pas avoir eu une reponse précise mais bon je vais chercher parce que je suis trop fan ! Allez JIMMYYYYYYYYYYYY

Merci bien les filles :)

D'après ce que j'ai compris (corrige moi Laurent si je fais erreur) c'est qu'il y a dans les capsules a jimmy, des extraits de chansons Québécoises. Mettre les capsules en ligne et téléchargable reviendrait a encourager le téléchargement. Ce qui n'est pas jolie jolie <_<

Bon, a cause de vous autres, il faut que j'aille m'acheter de nouveaux souliers, mes chevilles ont trop gonfler tabarn.... :P

jimmy

• Habitués
Posté(e)

ok, je comprends :(

merci quand même jimmy :)

• Habitués
Posté(e)

D'après ce que j'ai compris (corrige moi Laurent si je fais erreur) c'est qu'il y a dans les capsules a jimmy, des extraits de chansons Québécoises. Mettre les capsules en ligne et téléchargable reviendrait a encourager le téléchargement. Ce qui n'est pas jolie jolie <_<

Et pourquoi pas un CD spécial Capsules de Jimmy qui serait disponible à l'achat sur le site, et qui réglerait le problème des droits d'auteurs ? -_-

• Habitués
Posté(e)
Et pourquoi pas un CD spécial Capsules de Jimmy

Humm, un CD des capsules, qu'elle bonne idée.

Je vais en parler a mon producteur, René (Angelil) B)

Non plus sérieusement, on va "checker" ca ! :)

jimmy

• Habitués
Posté(e)
Et pourquoi pas un CD spécial Capsules de Jimmy

Humm, un CD des capsules, qu'elle bonne idée.

Je vais en parler a mon producteur, René (Angelil) B)

Non plus sérieusement, on va "checker" ca ! :)

jimmy

N'oublies pas TES droits d'auteurs... :D

Et "checker", quesse ça veut dire? :huh: (je sais, je dois acheter ton CD pour "checker" dessus ce que veut dire "chequer"... ;):P)

En tout cas, tu "pognes" mon homme... Go Jimmy, go! :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Checke ca :

:blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

jimmy

Modifié par jimmy
Posté(e)

Heu si on vous dérange on peut partir ??

M'a checker d'mon côté...

• Habitués
Posté(e)

:P:P:P

Hey Laurent, qu'est-ce que tu manges pour paraître si jeune...?!? :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Cherry tu t'en vient pas checker sur notre territoire toé? <_<

:P:P:P

Ben là qui aurait cru qu'on aurait une star parolière sur le site hihihi :D

• Habitués
Posté(e)
:D ah si j'avais su , j'aurais ouvert de fil plus tôt ;)
Posté(e)

:D ah si j'avais su , j'aurais ouvert de fil plus tôt ;)

Moi j'en avais parlé deja dans le Lounge et je suis ravie que ce sujet ait toute sa place dans le nouvel espace Frequence caribou :blush: