magimax Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 je suis heureux de vous retrouver encor . un grand bonjour a tout mes chere forumist . vraiment c est super le quebec . je suis a la ville sherbrook . vous connaisez tres bien cette ville magique . le bizzar aue j ai pas trouver des marocain . y en a vraiment mais ou je sais pas entt c .j attend ma carte d assurance off c est long et meme ma carte de residence permanent . . ils mont dis que dans 15 jour . j attend encor . . . bonne chance frere kamal dans tes demarches et que bientot c est ton tour inchalah d y allew chew ton coeur d amour qui t attend bonne chance angblan et je suis vraiment heureux pour vous les 2 . et bonne chance luc_t79 et aue bientot tu verra ta femme lucie et avec un coeur pur et grand je te dis qu ont est des frere. et aue tu va sentir ca dis que tu va sortir de ton paye . car c esr vraiment dur :desole: .allew bonne chance a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Salem, Magimax je suis très heureux de te lire et merci pour ton message sur ton installation dans la ville de Sherbrook, je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 je suis heureux de vous retrouver encor . un grand bonjour a tout mes chere forumist . vraiment c est super le quebec . je suis a la ville sherbrook . vous connaisez tres bien cette ville magique . le bizzar aue j ai pas trouver des marocain . y en a vraiment mais ou je sais pas entt c .j attend ma carte d assurance off c est long et meme ma carte de residence permanent . . ils mont dis que dans 15 jour . j attend encor . . . bonne chance frere kamal dans tes demarches et que bientot c est ton tour inchalah d y allew chew ton coeur d amour qui t attend bonne chance angblan et je suis vraiment heureux pour vous les 2 . et bonne chance luc_t79 et aue bientot tu verra ta femme lucie et avec un coeur pur et grand je te dis qu ont est des frere. et aue tu va sentir ca dis que tu va sortir de ton paye . car c esr vraiment dur :desole: .allew bonne chance a tout le mondeAllo Youssef,Merci et bonne installation à SherbrookLucie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Salam Youssef,Ton integration se fait bien, je suis tres contente pour toi.Pour ce qui est de tes cartes, oui parfois ca peut prendre un peu de temps pour que tu les recoive !!Patience encore une fois Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bonjour magimax , je vois que tu te comporte sagement sans ta nouvelle vie , c'est bon signe de te voir si heureux et je te souhaite encore plus de bonheur tous le bonheur a ta femme et a toi , et puis bonne integration par ce que c'est surtout sa l'important et puis " mankhafch 3lik khoya " . pour moi mon entrevue je pense que je vais la passer maximum en mai prochain vue qu'on a envoyer la demande mai 2004 et puis je vais resider a montreal alors d'ici la comprte toi bien et tu aura un frere marocain a montreal dans pas longtemps Citer
magimax Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 salut frere lenomade. je suis vraiment heureux de te lire . et je suis vraiment heureux pour ta date de ton entrevu . et tout va bien passer inchalah . je suis un peu loin de toi . 3 heur de rout . mais pas grave . ont se verra inchalah ici et ca mederonge pas du tout . just que j ai commencer a cappoter d attend :heyho: . j attend ma carte ass. social pour travailler . et ma carte de residence permanat aussi . tout est bien ici . j ai bien aimer le canada . et vraiment c est super . j ai hate que cq soi ton tour toi aussi inchalah . je vous remercie vraiment mes chere frere . NB . merci cocottes de tes encouragement . hiere j ai passer du village l ange-gardien .j ai pris une pause la bas . je sais meme pas ou vous demurer . et j aimerai bien vous racontrer inchalah . tout est vert . superr walahh . aller donne moi de vous nouvelles mes frere youssef et sa femme lucie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 NB . merci cocottes de tes encouragement . hier j ai passer du village l ange-gardien .j ai pris une pause la bas . je sais meme pas ou vous demurer . et j aimerai bien vous racontrer inchalah . tout est vert . superr walahh . aller donne moi de vous nouvelles mes frere youssef et sa femme lucieLol oui je connais cette ville .... ca t'a fait penser a nous.. c'est bien.Tu sais, le nom de ma ville et la region est indique dans mon profil ...regarde bien Pour nous rencontrer, nous demeurons assez loin de la ville ou tu es.. fait une tite recherche sur le netje te donne une tite idee .... entre 6 a 7 hrs de route. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 tu es venu ici pour y vivre ou pour retrouver d'autre marocain ou koi Citer
Messages recommandés