Habitués Baileys Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour à tous,une tite brève avant d'aller me coucher (22H00 ici) : y a t-il du monde sur ceforum qui pratique le tennis de table au Québec, et qui pourrait me parlerun peu de comment ça fonctionne : associations, clubs, fédération, compétitions, etc.C'est peut-être (sans doute (certainement)) une question dans l'eau, mais sait-on jamais A vous lire...Baileys (qui a vu du Kremmig à la Pointe du Raz ce mercredi). Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Hellomoi je fais du tennis de table aussi! J'allais faire des recherches sur le net pour continuer à jouer à Montréal, mais je n'ai pas encore eu le temps!!J'aimerai bien continuer à jouer une fois là-bas...On tombera peut etre dans le mm club lolJe regarde et je te dis quoi des que je trouve un truc. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 http://www.ttm.ca.tc/http://www.chez.com/ttdeaaz/annuaire.htmvoila je n'ai trouvé que ça...mais je vais demander aux gens que je connais à Montréal peut etre que j'aurais plus d'infos Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Salut Baileys,qui a vu du Kremmig à la Pointe du Raz ce mercrediJ'étais pas à la pointe du raz ce mercredi Tu voulais dire qui a bu du kremmig ce mercredi, non ?Kremmig Citer
Habitués Baileys Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Tu voulais dire qui a bu du kremmig ce mercredi, non ? Non non, j'ai vu.Tu excuseras mon ignorance, surtout pour un breton, mais je ne savais pas ce que c'était avant d'en voir une bouteille sur l'étalage d'une des boutiques du Bout du Monde. Ca m'a marqué, j'ai pensé à toi, alors fallait que je le dise Baileys (moins con maintenant, mais toujours Breton) Citer
Habitués kremmig Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Salut Baileys,(moins con maintenant, mais toujours BretonLe mot con ne doit pas être employé avec le mot Breton ... même pas pour les Normands (sauf en boutade, hein petit-prince)Et tu vas y goûter au Kremmig (la boisson, je parle de la boisson ) ? Toi qui porte le nom d'un alcool crêmeux, tu verras que le Kremmig (crême de cidre) est vraiment très bon Kremmig, toujours prêt à aider ses compatriotes Bretons à la découverte des ressources naturelles Bretonnes (de l'or en ...bar...hic) Citer
Habitués Baileys Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Et tu vas y goûter au Kremmig (la boisson, je parle de la boisson ) ? Ca, mon gars, c'est la prochaine étape du processus pour combler mes lacunes "culturelles" : je viderai une bouteille de Kremmig (avec 1 ou 2 M ? ), à ta santé si tu veux bien.BaileysNaoned E Breizh Citer
Habitués kremmig Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Baileys,Avec 2 M comme crêêêmmmmmmmmmeux ... le double M permet d'insister sur le côté crêmmmmmmeux Yer Mad Kremmig Citer
Habitués Baileys Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Je demande ça parce que y'avait qu'un seul M sur la bouteille que j'ai vue l'autre jour à la Pointe.Juste pour dire...Bailoze Citer
Habitués kremmig Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Effectivement j'ai remarqué les 2 orthographes A Quimper, pays d'origine du kremmig j'avais acheté 2 bouteilles et elles avaient les 2 "m".Ma fois, quand on "m", on ne compte pas Kremmig Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 quelle chance Baileys d'avoir été à la Pointe du raz.....ça doit bien faire 6/7 ans que je n'y ai pas été snif snif en tant que bretonne faut que je comble une lacune ..... ne jamais avoir gouté au Kremmig, promis dans 15 jours je vais faire tous les supermarchés des Côtes d'armor pour en trouver une !!!et après on dit que les Bretons sont des poivros !!! Citer
Habitués Baileys Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 et après on dit que les Bretons sont des poivros !!! pfff!!! n'importe quoi!!! Citer
Habitués Baileys Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bon, les affaires reprennent, il était temps.Pour ceux que ça intéresse : oui, il y a du ping à Montréal.Je vais demain soir (jeudi) faire un petit tour au Club Maisonneuve, au 6200 Pierre de Coubertin (passé le stade olympique, vers l'est), histoire de voir. Il n'y a pas d'entrainement dirigé, mais y'a de la place pour jouer (il parait).Pour ceux que ça intéresse, je laisse mon n° de cell en MP, s'ils veulent des infos.Sportivement vôtre....Baileys Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 SalutMoi aussi je jouais en club quand j'étais encore en France.A vrai dire je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre ici car je ne savais pas encore ou j'allais m'installer definitivement. Mais maintenant que je suis rendu a Quebec, je vais me replonger dans la recherche d'un club.David Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 salutpour ma part, j'ai eu mon premier entrainement dirigé ce soir au centre sportif Claude Robillard. Il y a des entrainements tous les jours, a toutes les heures.L'entraineur te fait une évaluation lors de ton premier cours et te dit ensuite dans quel groupe de niveau tu es mieux d'aller. Si il y a des amateurs pour taper la balle, contactez moi Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Le centre Claude Robillard, près du Cégep Ahunstic, est le bon endroit pour ce sport.Moi je préfère le racquetball, vous savez, le sport de la balle élastique qui rend dingue J'ai 15 ans de pratique... et oui, je SUIS dingue. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 salutpour ma part, j'ai eu mon premier entrainement dirigé ce soir au centre sportif Claude Robillard. Il y a des entrainements tous les jours, a toutes les heures.L'entraineur te fait une évaluation lors de ton premier cours et te dit ensuite dans quel groupe de niveau tu es mieux d'aller. Si il y a des amateurs pour taper la balle, contactez moi ←Hello shagrine,peux-tu me donner + d'infos stp, ça m'intéresse.Horaires, cout de la session,...Ce soir je vais au club Maisonneuve, mais y'a pas d'entrainements dirigés, or c'est ce que je voudrais.Merci d'avance...Baileys Citer
Habitués parati Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Au centre sportif du parc olympique il y a possibilté de jouer au ping pong en accès libre (si paiement abonnement bien sûr) mais je ne sais pas si il y a des entrainements dirigés.Je ne me suis pas renseignée car je ne pratique pas ce sport.Si un autre forumiste est abonné au centre sportif du parc olympique et souhaite jouer au bad avec une débutante sans matériel, merci de me contacter en MP.Parati Citer
Habitués Baileys Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Voilà, je suis allé au centre Robillard pour un premier entrainement dirigé. Ca fait du bien de reprendre, même si je m'aperçois que je fatigue + vite qu'avant Ah la la, la trentaine passée, on n'est plus bon à rien... J'y retourne vendredi soir, à 19H00, sauf imprévu.Bye Citer
Messages recommandés