Habitués grizzli Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 nan je deconne....Je viens de faire le virement du fédéral...Une somme pareil ça fait mal au coeur quand même Mais bon c'est un investissement pour notre futur... Demain je poste le dossier fédéralet il nous restera qu?à attendre :closedeyes: Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Salut grizzlije voudrais te souhaiter bonne chance pour le fédéral . Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 ben à choisir, moi je préfère payer le fédéral que d'aller chez le dentiste bonne chance pour la suite Citer
Habitués Saga Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Ben en même temps le dentiste t'arrache les dents et en plus tu le payes pour ca :glare: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Alors bonne chance pour la poursuite de vos demarches et tu es chanceux de ne pas etre aller chez le dentiste car ici ca coute la peau des ...... Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Salut Grizzli,J'ai vraiment cru que tu étais allé chez le dentiste!!! Reste plus qu'à recevoir l'accusé de réception et à partir de là, ce n'est plus qu'une question de temps. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 ben à choisir, moi je préfère payer le fédéral que d'aller chez le dentiste Idem pour moi, sauf que si on pouvait ne pas aller chez le dentiste ET ne pas payer de frais pour le Fédéral, ce serait encore mieux !! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Et bien bonne chance les Alsaciens !!!c'est bientot la fin ................... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 merci a vous tous et toute... finalement je le posterais lundi car la poste m'a dit que de toute facon rien ne partais le samedi... alors plutot que de leur laisser le dossier toute la FDS pour qu'il le perdeje prefere leur enmener lundi comme ca je refait un check dimanche pour etre sur qu'il ne manque rien :closedeyes: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour Grizzli,euh, ben moi le dentiste, j'y vais plutôt à reculons hein !Mais je préfèrerais avoir posté mon fédéral :glare: Grrrrrrr, y'en a qu'on de la chance ...... Ah, je te félicite quand même tiens, même si je te jalouse un ti peu Maintenant il te reste plus qu'à attendre l'IVM !Moi j'attends toujours des nouvelles, et je crois que je vais quand même préparer mon fédéral, au cas où ils se décideraient à me donner mon CSQ :dodotime: Mais faut pas que çà traine trop, car les documents doivent avoir moins de 3 mois !! Cà me fera décembre maxi, réveillez-vous à la DGQ !!Bonne chance pour la suite de tes démarches.A+Zémida Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 nan je deconne....Je viens de faire le virement du fédéral...Une somme pareil ça fait mal au coeur quand même Mais bon c'est un investissement pour notre futur... Demain je poste le dossier fédéralet il nous restera qu?à attendre :closedeyes:Salut Grizzli,Tu avais des dents en or ???CHA CHE BIEN MAIS MAINTENANT J'CHAIS PLUS PARLERBlague dans le coin, comme tu dis c'est de l'investissement mais je crois qu'il est mieux placé qu'en bourse.Eric Citer
Habitués mekdar Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour;ca fait du bien si tu arrache tes dent si tu sais que tu peux avoir mieux par la suit.Bonne chance de tout mon coeur. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 ca y est.... dossier fédéral posté il y a 10 minutes maintenant il reste plus qu'a attendre ZEMIDA.... t'inquiete pas ton tour va venir....et maintenant de la soupe et de la purée jusqu'a notre demenagement Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 ça passera tres vite jusqu'a la VM ............ET en attendant il y a immigrer.com Citer
Messages recommandés