Habitués Sahara Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Bonsoir à vous tous, et biensur espoir05Je suis très content que tu as encore revenu sur le forum je voulais te dire que il faut que tu sois courageuse et bien armer de patience pour tout finir ça to ou tard aller je te laisse Bonne chance à tout le monde et pour tes démarche de ton appel nous somme avec toi Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Contente d'avoir de tes nouvelles Espoir 05. Es-ce que ton avocat a eu la date pour savoir quand tu vas passer en cour d'appel?C'est vrai que c'est long les procédures mais il faut avoir de la patience et on l'a pas toujours cette patience de toujours vivre dans l'attente mais sois courageuse.Je te souhaite bonne chance, ca ira sûrement bien surtout que tu reviens de la Tunisie après un voyage de 3 mois, ils vont surement comprendre que tu tiens à ton mari et lui à toi. Gigi Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Contente d'avoir de tes nouvelles Espoir 05. Es-ce que ton avocat a eu la date pour savoir quand tu vas passer en cour d'appel?C'est vrai que c'est long les procédures mais il faut avoir de la patience et on l'a pas toujours cette patience de toujours vivre dans l'attente mais sois courageuse.Je te souhaite bonne chance, ca ira sûrement bien surtout que tu reviens de la Tunisie après un voyage de 3 mois, ils vont surement comprendre que tu tiens à ton mari et lui à toi. GigiMerci encore vous tous pour vos encouragements.Yeuxvert pour répondre à question, non je n'ai pas encore la date de l'audience. Selon l'avocat ça sera dans trois à quatre mois. J'attends...et j'attends... Citer
Messages recommandés