Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour,Pourriez-vous nous indiquer un médecin sur Montréal ou Longueuil ? un qui soit rapide pour l'envoi de la VM avec qui vous n'avez pas eut de problèmes.Merci.Claude Citer
Habitués jucube Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Salut Claude, Je suis allée voir le docteur Donoso, clinique Luso, 1 Mt-Royal est. Tout le monde très sympa, le tout emballé en une heure, et mes résultats ont été envoyés à l'ambassade 10 jours après la visite.Bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Merci Jucube pour ta réponse, il n'y en a pas d'autre avec un délai moins long cela m'arrangerait bien Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Surtout ne va pas à la clinique metro stat de Longueuil où il y a un medecin agréé ... mais celui ci n'envoie les resultats que en fin de mois en groupant toutes ses visites.D'autre part il te sera impossible d'avoir un delai plus court que 10 jours car il faut attendre les resultats d'analyses de labo qui reviennent alors au medecin qui decide si il les envoie ou si il demande une analyse complementaire. De plus il faut savoir que ces resultats seront envoyés en France (donc delais supplementaires) et que tu auras des frais à payer. Pour infos j'ai passe ma VM en Fevrier 2005 et eu le visa en Avril 2005 en passant par la clinique metro-stat de LongueuilEbsline Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Merci ebsline pour ces précieux renseignements.On ira sur Montréal chez Chocron ou chez Donoso.Claude Citer
Messages recommandés