Aller au contenu

URGENT, URGENT


Benito

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais qu'il y a un réseau-travail pour cela, mais devant l'urgence, je le poste mon message ici pour que davantages de forumistes le lisent. Messieurs dames les modérateurs, je comprendrais si vous supprimés mon message. Excusez d'avoir désobéi aux règles.

La compagnie où je travaille (RGIS) recherche du monde pour travailler samedi soir 1 Octobre à 18 h. C'est pour l'inventaire du Archambault place Ste Foy. La job est bien simple, il suffit de scanner des CD. Rien de compliqué, pas besoin d'être habitué à ça. Pis l'ambiance est très bonne. ce n'est pas stressant.

Vous serez payé 8,5 $ de l'heure, pour 3 ou 4 h d'inventaire, donc vous pourrez tout de même sortir après.... Pour l'instant ils ont besoin pour ce magasin, mais par la suite il devrait y avoir de la job, mais rien de précis pour le moment ça dépends des besoins. Pis si cela ne vous plait pas, ce n'est pas grave vous n'aurez cas dire que vous ne voulez pas être appellé pour d'autres inventaires.

Vous auriez une petite formation avant samedi, sûrement un soir dans la semaine, cette formation dure 2-3h mais vous êtes obligatoirement payé 3H.

Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez m'écrire.

Sinon appellé directement au bureau au 627-3847, au 5350 Henri Bourassa Québec. demander Marie-Claude, Caroline ou Sébastien, dites que c'est benoît qui vous envoie, que c'est pour l'inventaire de samedi.

Si vous connaissez du monde succeptibles d'être aussi intéressé, n'hésitez pas à en parler.

En espérant que ça vous intéresse, merci d'avance

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si actuellement vous n'êtes pas disponible ou bien encore en France, sachez que RGIS recrute toute l'année, donc n'hésitez pas à les conctacter ultérieurement même dans plusieurs mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci benito, nous sommes encore en france mais je la note ton adresse.

bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benito pour cette offre, je serai ravi de travailler mais comme je ne suis pas au Canada c'est dommage mais je n?hésiterai pas à les contacter l?année prochaine.

Encore merci

Bimane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si actuellement vous n'êtes pas disponible ou bien encore en France, sachez que RGIS recrute toute l'année, donc n'hésitez pas à les conctacter ultérieurement même dans plusieurs mois. :)

Message lu => OK

Message conservé => OK

Adresse conservée => OK

Déjà au Canada => pas OK! Mais pour bientôt!

Merci beaucoup pour ce tuyau, je ne manquerai pas de m'en rappeler pour plus tard!! :P

Et vive le réseau d'I.com!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Benoit,

Merci pour l'info, mon fils (actuellement étudiant) a téléphoné ce matin et participera demain soir à la formation.

C'est un 1er pas vers le monde du travail pour lui;

merci encore pour ton initiative

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur Quebec

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Merci pour le msg.

C'est quoi RGIS? ils recrutent ou ? a Montreal ? QUEBEC ? TORONTO ? VANCOUVER ?

Soit gentil de donner plus d'infos pour l'orientation pour ceux qui ne savent pas ou tu travailles.

Amicalement

Ing.charlemagne MFERA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa cette initiative Benito ! :)

J'espère que beaucoup de personnes ont bien noté... :)

Et.... la prochaine fois, essaye de pas désobéir aux règles sinon tu vas te faire taper sur les doigts !! :D^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Benito pour l'info!

Je garde l'adresse pour mon arrivée en novembre, c'est vrai que ça permet de mettre du beurre dans les épinards.

Tina

Avec tous ces remerciements mais personne de dispo, on le fait pas vraiment avancé notre Bénito! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh je suis très heureux d'avoir pu aider ! :) Il y a eu beaucoup d'appels aujourd'hui au bureau. Pour ceux, qui n'ont pas appellé ne vous inquiétez pas, RGIS demande du personnel tout au long de l'année. Pis félicitation pour ceux qui iront en entrevue ! Bienvenu chez RGIS Inventory ! :D

Pis comme dis ma boss en rigolant, on va se faire envahir de français ! :P L'annonce vias le forum a eu plus de succès que les annonces sur le journal. Alors merci à Laurence et Laurent de m'avoir permis ça.

Je vais pourvoir faire une rencontre interforumiste à la job !

Pour répondre à Mfera, RGIS recrute en ce moment à Québec (la ville), c'est là où que je travaille, mais y'a des bureaux partout au Canada, qui ont toujours besoin de monde. Y'a même un bureau en France, c'est vous dire !!!! ;) Là-bas ils font beaucoup les magasins carrefour dans le coin de Lyon je crois.

C'est la plus grosse compagnie d'inventaire au monde basée à Détroit. Le bureau de Québec m'envoie souvent en inventaire en Gaspésie et sur la Côte Nord (transport fourni).

Et.... la prochaine fois, essaye de pas désobéir aux règles sinon tu vas te faire taper sur les doigts !!

Promis. :desole: ;)

Encore une fois merci à tous. A samedi ! pour les heureux élus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement