Aller au contenu

spidermans recherchés!


sarmisegetuza

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang!

Ne riez pas, je cherche des spidermans!

Vous savez, ceux qui montent n'importe où et n'importe quand? Vous les trouvez dans la contruction des grattes ciel ou des barrages ou n'importe quel domaine qui demande cette habileté.

Alors, si vous connaissez des gens qui ont fait de l'escalade de haut niveau...non, ce n'est pas un jeu de mots :P ...et si possible avec des connaissances en geologie, qui aiment travailler par toutes les conditions climatiques et qui parlent l'anglais, je suis preneuse!

10 postes permanents a Montréal mais ça demande des voyages frequents à travers l'Amérique du Nord ou ailleurs dans le monde. Salaire 85k+.

Merci de votre collaboration!

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage la dessus, c'était aux US, ils disaient que c'Était souvent des indiens qui faisaient ca, je ne sais plus trop pour quelle raison.(En fait ils avancaient une théorie a laquelle je ne crois pas trop )

Impresionnant comme job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage la dessus, c'était aux US, ils disaient que c'Était souvent des indiens qui faisaient ca, je ne sais plus trop pour quelle raison.(En fait ils avancaient une théorie a laquelle je ne crois pas trop )

Impresionnant comme job.

Je pense avoir vu le même reportage... La théorie c'est que les indiens ne sont pas sujet au vertige, ce qui me paraît totalement grotesque... Je ne vois pas en quoi leur oreille interne serait différente! J'ai pensé à l'époque que c'était surtout parce qu'ils n'avait pas tellement d'autre choix. Mais... 85k... Ca doit générer des vocations :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait se sont les peruviens qui sont les meilleurs au monde, on en voit beaucoup dans la construction des grattes ciel aux USA... ;)

Bon, ben ça ne m'avance pas moé!

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais vu un reportage la dessus, c'était aux US, ils disaient que c'Était souvent des indiens qui faisaient ca, je ne sais plus trop pour quelle raison.(En fait ils avancaient une théorie a laquelle je ne crois pas trop )

Impresionnant comme job.

Je pense avoir vu le même reportage... La théorie c'est que les indiens ne sont pas sujet au vertige, ce qui me paraît totalement grotesque... Je ne vois pas en quoi leur oreille interne serait différente! J'ai pensé à l'époque que c'était surtout parce qu'ils n'avait pas tellement d'autre choix. Mais... 85k... Ca doit générer des vocations :-)

J'ai justement vu un reportage il n'y a pas si longtemps qui parlait de ce phénomène. Ce n'est qu'une idée préconçue, et les Indiens l'affirment eux-mêmes. Mais comme les Mohawks interrogés on dit : ça se prend bien lorsqu'on a pas de scolarité!

Il ne faut quand même pas croire que 85K soit énorme compte tenu des risques. Dans ce métier, tous ont déjà vu un de leurs collègues tomber, et ils ne sont pas assurables. Pour ma part, j'ai juste posé du bardeau sur ma couverture de maison cet été, et en 5 jours, j'ai failli foutre le camp à 2 reprises. ;)

Sinon, pour répondre à sarmisegetuza, tu pourrais peut-être envoyer l'offre à l'organisme Father4Justice, ils ont l'air experts dans le domaine. :D

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, pour répondre à sarmisegetuza, tu pourrais peut-être envoyer l'offre à l'organisme Father4Justice, ils ont l'air experts dans le domaine. :D

Biscuit.

EXCELLENT Biscuit, j'avoue que j'aimerai bien voir leurs tetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement