Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 un tit coucou a tlm je suis nouveau dans se forum je v essay de mintegré loll ...en tk je vous salut tous et toutes Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Salut et bienvenue parmi nous sur le forum, bonne chance pour tés démarches d'immigration au Québec. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 un tit coucou a tlm je suis nouveau dans se forum je v essay de mintegré loll ...en tk je vous salut tous et toutesBonjour et bienvenu,Evite juste d'utiliser trop d'abréviations.........voir les règles du forum.Néanmoins, bon courage dans ton entreprise d'immigration. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 bienvenue a toitu verras on est gentil icifaut justé éviter les abréviations comme dis bullbizar sinon tu vas te faire rouspéter Citer
Messages recommandés