Aller au contenu

Prochaines rencontres sur Paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

la miss qui prépare son départ :kloobik:

ah mince .... elle arrive :P:P

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ah mince .... elle arrive :P:P

<_< ne pourri pas notre fil de discussion s'il te plait

:P:lol:

• Habitués
Posté(e)

c'est plus le tiens :P :P

• Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde,

Pas de chance, encore une fois, nous allons louper le coche. Nous nous envolons pour Montréal le 30 octobre à 7h45. J'espère que l'on pourra se rencontrer très bientôt de l'autre côté de l'Atlantique

Didi30

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Pas de chance, encore une fois, nous allons louper le coche. Nous nous envolons pour Montréal le 30 octobre à 7h45. J'espère que l'on pourra se rencontrer très bientôt de l'autre côté de l'Atlantique

Didi30

Vous allez etre dans le meme navion que mon chum :P

Bon VOYAGEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)

:D Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, et j'envisage avec mon ami d'immigrer au canada. Je suis tombée sur votre sujet rencontre sur Paris et je serais intéréssé pour vous rencontrer pour parler du québec d'échanger nos expériences en commun. J'ai lu que la date du samedi 29 octobre ou bien le dimanche 30 octobre circulait je suis disponible moi et mon ami pour ces 2 dates nous sommes en région parisienne.

J'attends de vos nouvelles sur le site.

Au plaisir de vous rencontrer.

Melle Parker. :)

Posté(e)

Séance du dimanche 30 octobre à 13h au MooseAyoros (2)

titi7 (1)

Petiboudange (3)

looleepop (1)

Joey (666 :P:blink:)

Melle Parker (2)

Séance du dimanche 27 novembre à 13h au BeaverCeline09 (1)

titi7 (1)

looleepop (1)

Bienvenue parmis nous Miss Parker !

J'ai changé le lieu pour le Moose parce qu'il est le plus approprié pour le moment

J'ai quand même une objection (comme dirait Lynda Lemay) à faire sur le forum. On hésite pas à remplacer les mots anglais par leur équivalent français. Par contre, le forum utilise le mot "Smiley" et au pluriel "Smileys" :blink: Ne vaudrait-il pas mieux utiliser le mot "Émoticône" à la place ?

Titi, qui cherche la petite bête !

• Habitués
Posté(e)

hey salut tout le monde. déja une nouvelle rencontre. c'est chouette. planifiez pour que celine et missDanette soient de la partie. G lu les fils de discussion mais on parle souvent d'evian alors certains ont pris CANADA DRY lol. Pas besoin de bcp d'appreils, titi sera le photographe attitré lol.

a binetot

• Habitués
Posté(e)

Ok alors on récapitule l'heure et la date sûre avec l'adresse du lieu siouplait moi perdu dans les méandres de tous ces post:

-le 30/10 à Paris à 13H

-au Moose situé à ?

Est-ce correct? Pour la liste je vous laisse revoir mais on sera ben 666+3+2+2+1+1= trop nombreux Joey enlève des gens stp :P

(pis du coup je fais ascenceur...) :P

• Habitués
Posté(e)

Bon, on reprend, 3 possibilités de dates et notez bien qu'on peut en faire plusieurs des rencontres, c'est pas un problème... Avec toutes les bouteilles qu'il nous reste à consommer... Hips :wacko:

J'ai extrapolé pour la 1ère date, je laisse les indécis se rajouter là où ils le souhaitent.

Séance du dimanche 23 octobre, date et heure à confirmer pour boire une bière belge avec yamsyams (?)

Joey ( :glare:)

Miss Danette (?)

looleepop (1)

titi7 (1)

Petiboudange (3)

looleepop (1)

Joey (666 :P:blink:)

Melle Parker (2)

Séance du dimanche 27 novembre à 13h au Beaver ou au MooseCeline09 (1)

titi7 (1)

looleepop (1)

• Habitués
Posté(e)

hé ben j'arriverais top tôt sur Paris, je comptais y aller le 23 octobre pour être sur place et porter le fédéral le lendemain.

ca aurait pu être sympa ;)

christophe

Hé petit galopin, tu ne m'as pas dit que tu montais sur Paname. Faut qu'on se boit une bière, belge cela va de soit, pas une québecoise!!! :P:lol:

ca c'est une super idée ;) , et je serais super content de te voir ainsi que les autres :)

je confirmerais bientot pour le 23 octobre mais j'espère bien être là :)

christophe

• Habitués
Posté(e)

hé ben j'arriverais top tôt sur Paris, je comptais y aller le 23 octobre pour être sur place et porter le fédéral le lendemain.

ca aurait pu être sympa ;)

christophe

Hé petit galopin, tu ne m'as pas dit que tu montais sur Paname. Faut qu'on se boit une bière, belge cela va de soit, pas une québecoise!!! :P:lol:

Ayant deja vu Joey et Yams en reel, je te trouve bien pretentieux Joey de "traiter" Yams de PETIT galopin ... moi a ta place, Joey, je me ferai tres discret a la rencontre :P:P

• Habitués
Posté(e)

Bon, on reprend, 3 possibilités de dates et notez bien qu'on peut en faire plusieurs des rencontres, c'est pas un problème... Avec toutes les bouteilles qu'il nous reste à consommer... Hips :wacko:

J'ai extrapolé pour la 1ère date, je laisse les indécis se rajouter là où ils le souhaitent.

Séance du dimanche 23 octobre, date et heure à confirmer pour boire une bière belge avec yamsyams (?)

Joey (à confirmer, peut-être en Irlande)

Miss Danette (?)

looleepop (1)

titi7 (1)

Petiboudange (3)

looleepop (1)

Joey (33 ou peut-être à Dijon)

Melle Parker (2)

Séance du dimanche 27 novembre à 13h au Beaver ou au MooseCeline09 (1)

titi7 (1)

looleepop (1)

• Habitués
Posté(e)

nous on a un soucis pour le 30 je vous redis quoi

Posté(e)

Au risque de me faire grondé par un modérateur parce que j'ai pas lu là où il fallait mais : "Ca sert à quoi les petites étoiles à côté des topi... euh ... files de discussion ?".

• Habitués
Posté(e)

Au risque de me faire grondé par un modérateur parce que j'ai pas lu là où il fallait mais : "Ca sert à quoi les petites étoiles à côté des topi... euh ... files de discussion ?".

+1 :blink:

Comme ça tu seras pas seul à te faire taper sur les doigts :P

• Habitués
Posté(e)

C'est une nouvelle fonctionnalité et on ne l'avait pas encore activée :P

Moi je préfère les petits coeurs aux petites étoiles, mais bon... :(

Vous êtes bien avancés hein ???

loolee :ph34r:

PS : allez vous avez le droit de faire des propositions, comme ça c'est moi qui me ferai taper sur les doigts -_-

• Habitués
Posté(e)

PS : allez vous avez le droit de faire des propositions, comme ça c'est moi qui me ferai taper sur les doigts -_-

Youpi du lynchage de Modo génial, je m'ennuyais justement en ce moment ...

:D:D:P:P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Youpi du lynchage de Modo génial, je m'ennuyais justement en ce moment ...

C'est vrai ça, arrête de pourir ce fil Loolee!!! :angry::lol: Sinon, j'appelle Laurent Darth Vader!!! :lol:

Modifié par Joey