Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 On peut se refaire une petite liste pour savoir à peu prés qui vient :* Séance du dimanche 30 octobre à 13h à l'Envol :Ayoros (1)titi7 (1)* Séance du dimanche 27 novembre à 13h au Beaver:Celine09 (1)titi7 (1)Pour ceux qui souhaite venir, recopier la liste en ajoutant votre nom. Pas besoin de demander sur le forum, inscrivez vous directement. Le chiffre entre parenthése indique le nombre de personne (1)=tout seul (2)=à deux (3)=à trois etc ... Et bien sûr, ça n'engage à rien mais permet de savoir à peu prés qui vient pour s'organiser et prévenir le gérant du lieu que l'on va envahir Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 * Séance du dimanche 30 octobre à 13h à l'Envol :Ayoros (1 ou 2?)titi7 (1)Petiboudange (1 ou 2 ou 3? pour simplifier disons 3)* Séance du dimanche 27 novembre à 13h au Beaver:Celine09 (1)titi7 (1)Au suivant... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 merci pour la fleurbon moi je serais 2 !pkoi 1 ou 2 oun 3 petit boudange ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 (modifié) Parce que les anges invitent toujours les âmes en perdition à partager leur table!!!Nan ben peut-être enfin mon homme si il arrive comme prévu ce week-end là, pis une amie chez qui je logerai probablement ce week-end là et que j'ai rencontré au Québec. Bien qu'elle ne veuille pas y immigrer tout de suite, elle a attrapé le virus, donc son incubation est plus longue mais la maladie immigrante la prendra tôt ou tard je pense...Donc ben voilà l'explication du je ne sais pas combien je serai ce jour là!Bon en même temps je serai peut-être toute seule aussi...bref je sais pô combien que je suis le 30 Modifié 10 octobre 2005 par petiboudange Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Nan ben peut-être enfin mon homme si il arrive comme prévu ce week-end là, pis une amie chez qui je logerai probablement ce week-end là et que j'ai rencontré au Québec. Bien qu'elle ne veuille pas y immigrer tout de suite, elle a attrapé le virus, donc son incubation est plus longue mais la maladie immigrante la prendra tôt ou tard je pense...Donc ben voilà l'explication du je ne sais pas combien je serai ce jour là!Bon en même temps je serai peut-être toute seule aussi...bref je sais pô combien que je suis le 30 Avec ça, on est bien avancé Ah les filles ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 (modifié) Séance du dimanche 30 octobre à 13h à l'EnvolAyoros (2)titi7 (1)Petiboudange (3)looleepop (1)Séance du dimanche 27 novembre à 13h au BeaverCeline09 (1)titi7 (1)looleepop (1)Y a quand même 1 ou 2 problèmes dans tout ça :L'Envol ouvre à 16 heuresLa dernière fois on avait choisi le Moose parce qu'on ne peut pas déjeuner au Beaver à cette heure là contrairement à ce que disent les infos du site. Modifié 10 octobre 2005 par looleepop Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Rhâaa les hommes...nous donnent de fausses infos en plus!Compte 3 au pire je serai toute seule mais faut qu'on détermine le lieu parce que du coup ça marche pas... Citer
Habitués Seila Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Séance du dimanche 30 octobre à 13h à l'EnvolAyoros (2)titi7 (1)Petiboudange (3)looleepop (1)Joey (666 )Séance du dimanche 27 novembre à 13h au BeaverCeline09 (1)titi7 (1)looleepop (1)Y a quand même 1 ou 2 problèmes dans tout ça :L'Envol ouvre à 16 heuresLa dernière fois on avait choisi le Moose parce qu'on ne peut pas déjeuner au Beaver à cette heure là contrairement à ce que disent les infos du site. Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Séance du dimanche 30 octobre à 13h à l'EnvolJoey (666 )Je doute que l'on tienne à 670 au Beaver ou à l'Envol, vaut peut être mieux se rabattre sur le Moose. :closedeyes: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Je doute que l'on tienne à 670 au Beaver ou à l'Envol, vaut peut être mieux se rabattre sur le Moose. :closedeyes:Bien joué ! Citer
Habitués yams Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 (modifié) hé ben j'arriverais top tôt sur Paris, je comptais y aller le 23 octobre pour être sur place et porter le fédéral le lendemain.ca aurait pu être sympa christophe Modifié 11 octobre 2005 par yams Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Oh, je suis sûre qu'on peut toujours s'arranger. Quand c'est le WE et surtout le dimanche, on trouve toujours quelqu'un pour boire une verre looleePS : Qu'est-ce que tu fais sur le forum à cette heure, hein ? Citer
Habitués yams Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Oh, je suis sûre qu'on peut toujours s'arranger. Quand c'est le WE et surtout le dimanche, on trouve toujours quelqu'un pour boire une verre looleePS : Qu'est-ce que tu fais sur le forum à cette heure, hein ? ah ca serait cool , je te tiens au courant je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière christophe mordu du forum Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 16h? bouh c'est tard caadmettons 3/4heures de repas, je sais pas si y a encore des trains pour ma bourgade , faut que me renseigneyams, ta qua porter ton dossier plus tard Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 16h? bouh c'est tard caadmettons 3/4heures de repas, je sais pas si y a encore des trains pour ma bourgade , faut que me renseigneyams, ta qua porter ton dossier plus tard Sauf si on opte pour le Beaver ou le Moose qui sont ouverts tôt. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Line nous en reparlera, mais ils ne servent pas à manger au Beaver le midi le week-end... Titi tu insistes je trouve On ne peut consommer qu'à partir de 16/17h pour le WE sinon c'est 18h je crois.Voir message Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Line nous en reparlera, mais ils ne servent pas à manger au Beaver le midi le week-end... Titi tu insistes je trouve C'est surtout qu'au Moose ça manque de lumiére pour prendre des photos Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Ben va falloir se faire une raison : au flash les photos, même si ça enlève beaucoup à l'ambiance Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 hé ben j'arriverais top tôt sur Paris, je comptais y aller le 23 octobre pour être sur place et porter le fédéral le lendemain.ca aurait pu être sympa christopheHé petit galopin, tu ne m'as pas dit que tu montais sur Paname. Faut qu'on se boit une bière, belge cela va de soit, pas une québecoise!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Si vous faites ça le 23, je serais peut etre parmis vous la miss qui prépare son départ :kloobik: Citer
Messages recommandés