Habitués luc cuvier Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Saluts,Que feriez-vous a ma place?Cette école [Waldorf] m'embaucherait certainement, mais ...J'enseigne depuis quelques années mais pas dans ce genre d'environnement?Que faire? comment présenter la verité - sans me couler completement. Pas facile.J'aimerais surtout du feedback d'enseignants et aussi de ceux (celles) parmi vous qui ont eu ce genre de situations.Epargnez-moi le genre de commentaires: "reste en France" Merci.Luc Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Euh ben je veux bien essayer de t'aider mais que dit l'annonce exactement? Pourrais-tu s'il te plait expliquer en détail, et nous verrons alors ce que nous pourrons pour t'aider.Par ailleurs, je pense que dire que tu n'as pas d'expérience dans cet "environnement" (lequel???) n'est effectivement pas la chose à faire de but en blanc. Mais, présenté différemment: pourquoi ne pas jouer sur le fait que cela te permettrait justement de relancer ta carrière en faisant de cette adaptation un challenge. Puisque tu as immigré (ou que tu vas?), tu es un candidat qui aime relevé le défit de l'adaptation, et à qui cela réussit bien. C'est un exemple, que tu peux creuser. Puis vois aussi avec tes motivations personnelles. Qu'est-ce qui t'attire dans ce poste alors que tu n'as pas eu d'expériences similaires. Hormis le côté je vais avoir une job, qu'est-ce que tu attends, pourquoi tu veux tenter l'aventure...Je veux bien t'aider avec le reste, mais il faut vraiment que tu nous donnes des détails un peu plus précis...enfin moi c'est ce que j'en dit! Je suis pas experte non plus attention...juste entraînée aux entretiens divers et variés où il me faut toujours arriver à présenter un point "faible" en point "gagnant"... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Cette école [Waldorf] m'embaucherait certainement, mais ...J'enseigne depuis quelques années mais pas dans ce genre d'environnement? quelle genre d'école est-ce???? je ne connais pas du tout Citer
Messages recommandés