Aller au contenu

Superbes les photos du festival de St Tite


Jordane

Messages recommandés

Merci de nous faire partager un peu de ce festival western de St Tite... Superbes les photos, si tout va bien l'année prochaine je risque d'être de la partie, mais bon... en attendant mon cowboy canadien va venir me rendre visite en France début novembre :D ... c'est lui sur la photo du dessous, eh oui c'est un vrai cowboy (c'est très vrai)... :unsure:

IPB Image:wub:

à Bientôt, ... :rolleyes:

Jordane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis content que tu as aime les photos

c'est toi qui a pris celle ci ? si oui, je serai curieux de savoir quel appareil photo tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que tu as aime les photos

c'est toi qui a pris celle ci ? si oui, je serai curieux de savoir quel appareil photo tu as ;)

Non, non ce n'est pas moi qui a pris cette photo évidemment vu le professionnalisme, malgré que j'adore la photo... j'ai un vieux appareil zénic qui peut faire des photos ds le mouvement rapide avec un flou derrière mais pas aussi belle que celle-ci, j'ai également un numérique et un appareil conçu pr les photos panoramiques... Cette photo a été prise quand mon cowboy faisait des concours... il a travaillé ds un ranch en Alberta pendant plusieurs années (c'est pas une blague)... J'en ai eu la preuve en janvier quand je lui ai rendu visite il m'a emmené ds un ranch faire du cheval ds la neige, et il m'a fait une démonstration de lasso, etc... et puis si tout va bien l'année prochaine quand je viendrais à St Tite je n'arriverais pas seule :D...

Je vais lui posais la question pour l'appareil qui a pris cette photo... mais en tout cas c'est pas moi (je ne le connaissais pas encore).

à bientôt

Jordane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi pour la photo Jordane :)

tu feras la même chose que ton cowboy l'année prochaine??? ;):P

Non je ne ferais certainement pas la même chose, je pense trop à mon dos... lui il a fait ça pendant les années qu'il travaillait ds un ranch en Alberta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aussi pour la photo Jordane :)

tu feras la même chose que ton cowboy l'année prochaine??? ;):P

Non je ne ferais certainement pas la même chose, je pense trop à mon dos... lui il a fait ça pendant les années qu'il travaillait ds un ranch en Alberta...

:) je pourrais pas faire ce genre d'accrobaties non plus :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai eu la preuve en janvier quand je lui ai rendu visite il m'a emmené ds un ranch faire du cheval ds la neige, et il m'a fait une démonstration de lasso, etc... et puis si tout va bien l'année prochaine quand je viendrais à St Tite je n'arriverais pas seule :D...

à bientôt

Jordane

c'est sur que pour draguer ... il y a pas mieux :P:P

tu verras, tu vas aimer le festival de st tite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu la preuve en janvier quand je lui ai rendu visite il m'a emmené ds un ranch faire du cheval ds la neige, et il m'a fait une démonstration de lasso, etc... et puis si tout va bien l'année prochaine quand je viendrais à St Tite je n'arriverais pas seule :D...

à bientôt

Jordane

c'est sur que pour draguer ... il y a pas mieux :P:P

tu verras, tu vas aimer le festival de st tite ;)

ah ah "c'est sur que pour draguer il y a pas mieux" Il y a pas mieux... qu'un cowboy :D qui m'invite à faire du cheval ds la neige, j'ai vu ça plutôt différemment que la drague et pour la démonstration de lasso c'est moi qui lui ai demandé...

Je suis sûr qu'on va aimé le festival de st tite c'est très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle photo !

Et on va avoir un vrai cow-boy à St-Tite 2006 ? J'en connais un qui va être content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben sympa cette photo, merci Jordane.

Impressionnant ton cow-boy.

Ben j'en reste sur le cul moé aussi :wacko:

:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement