Aller au contenu

pourquoi avez vous immigrez au quebec


alpha bet

Messages recommandés

  • Habitués

Au fait c'est quoi un "quartier pourri"??

Oscar

pourri

-dans le sens le prix pas justifie . 200 mille euros un T4 et puis quoi encore ????

-dans le sens : une voie pour circuler et 2 cotes de la rue boures de voitures en stationnement

-dans le sens : des vilain volet moches au fenetres (meme pas nettoyes)

-dans le sens poubelles trainnant toute la journee dehors

-dans le sens plus de crottes de chien que de surface de trottoir propre

si je te disais aussi que en 10 ans je me suis retrouve pris dans une fusillade et que le RDC de mon immeuble a sauté et toutes les vitres de la rue avec (attentat a la bombe par les corses)

je continue ?

je suis tres bien sur Fleury, avec les petites maisons sans barrieres et les petits jardinets entretenus , les gens aimables et le son des voitures dont le ralenti au feu rouge ne depasse pas le bruit d un velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salam,

Je ne suis pas encore immigrer au Québec, mais Il y?a plusieurs choses qui me pousse à immigrer au Québéc, premièrement c?est la politique du gouvernement Canadien, visant à favoriser le multiculturalisme et l?intégration au Canada des diverses communautés et faire sorte que chaque immigrant se sente rapidement chez lui, on n'est pas vu comme un immigre c'est le pays d'une culture immigrante (tout le monde est presque immigrant) pour cela le peuple Canadien m?attire plus que n?importe quelle peuple au monde et puis la qualité de vie quand on constate que l?ONU dans son rapport classait le Canada au premier rang mondial pour la qualité de vie et les perspectives qu?il offre à ses citoyens, c?est le seul pays à être décerner un tel honneur à sept reprises, et ça reflète encore l?espérance de vie des Canadien parmi les plus élevées au monde, ainsi il y a beaucoup d'espaces, une faible criminalité, il y a l?aspect économique puisque il est le septième pays le plus industrialisé au monde, il aurait pu décider de se bâtir rapidement, et j?envisage d?évoluer socialement et professionnellement dans une société moderne comme le Québec, ce n?est pas par hasard que j?ai choisi ce pays.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement