Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Privet tous les soyusniji du quebec,

Heeeee les amis, j'ai vus les lettres russe sur le site, donc il supporte le cyrillique?

Ja viju chto vi tyt pichite po ruski, eto prijatno ! ok .Kak jivitsa tam v quebec ili v montreal?

Kto to sprocil o vize svoi matriochka,zabudy etovo dela moi drug, ti znaech kak trudno polutsit visa zdec .

C'etait quelques mots en russe pour les amis soyusniki, ca fait quand meme qlques chose de lire les ex-etudiants d'ici.

Au faite, comment sont cautes les dipomes de l'ex-urss au canada/quebec?

J'ai entendu dire que immigrer au canada depuis Kiev ou Moscou c'est de la mer a boire,les delais d'attente sont plus longs que ceux de nos amis qui deposent leurs dossiers d'immigration en afrique

Dasvidanja ribiata.

Ing.Charlemagne Mfera

Posté(e)

ti s kakovo goroda ?

drujok, il faut continuer en français, sinon je te dis pas ce qui pourrait se passer. A propos, ouvrir le sujet des '' diplomes sovietiques'' est risqué. Je me suis déjà fait tapper sur les doigts pour opinions sincères et peut être un peu extrême. Donc, j'attendrai la permission pour te répondre à ce sujet. Attention, âmes ensibles, S'abstenir........ ;)

poka et au palsir

• Habitués
Posté(e)

Privet,

ja jivu i rabotayu v lougansk,eto ukraine!

T'es ou mon ami ? a Montreal ou ailleurs?

A+

Ing.Charlemagne Mfera

Posté(e)

Je suis à Montréal depuis 3 mois. Ti davno v Ukraine ? I kak tebe tam horosho ? Tu t,es rendu à quel stade dans tes démarches ?

• Habitués
Posté(e)

Privet,

Ja imeyu predpriati v lougansk, mi rabotaem po vse ukraine,moladvie i rostov oblast.

Ok,je suis ici depuis 12 ans, apres l'univ. je suis reste pour mes topos;en faite j'evolue dans le monde du business photo(mini lab),video,audio,accessoires gsm

Mon dossier est au niveau federal a kiev,la naissance de mon fils le Roi david a mis une pause sur le dossier,nous attendons maintenant que le SIQ de vienne lui delivre son CSQ pour le faire suivre a Kiev, sinon je ne me plaind pas du delais.

3 mois a Montreal n'est pas mal, tu dois etre a la case depart mon ami,donc fonces, il ne faut pas rater le debut ,ton experience du soyuz pourra aussi t'aider a vivre ces premiers temps.

Charlemagne

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis !

Oui, en effet, je comprends que vous êtes heureux d'échanger en russe, ça doit faire plaisir mais il faudrait continuer d'échanger en français. Vous imaginez si tout le monde sur le forum commence à échanger dans d'autres langues. Je m'en sors plus.

Merci de votre compréhension.

Laurence

Posté(e)

Excuse, Laurence.

Mfera, t'as entendu. pas un mot en russe :D , alors tu ne commences pas.

• Habitués
Posté(e)

:D Bonjour :P

Salut Kotik .

tu ma donne envis de mettre ma Photo aussi :P j'aimerais bien savoir comment faire :o) J'ai essayé de comprendre qd ta parlé en russe avec mfera Alors la traduit moi ce que tu lui avais dis hihihi ..... :o) Merci :)

• Habitués
Posté(e)

Oui Kotik je l'ai recu Merci :o) je t'es envoier un E-mail Aussi :)